Probleme usb
Résolu
BEN HUR
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
BEN HUR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BEN HUR Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous voila mon probleme sur mon ancien pc j'ai changer mon clavier et la souris car hs tres basic sans cd d'installation.le probleme c'est que les ports usb et cles ne fonctionnent qu'en etant connecter à internet sinon pas de souris ni clavier ni cles est ce normal.
Je comprend pas j'ai mis du temps à trouver le probleme.
Merci d'avance.
Je comprend pas j'ai mis du temps à trouver le probleme.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
le probleme c'est que quand j'allume le pc je ne peut acceder a rien et c'est un pc destiner a ne pas fonctionner avec internet et pour la reinstallation des périph comment faire je suis un peu perdu je suis sur xp alleger
pour ce qui est des pilotes tu n'a pas répondu à ma question, est-ce que ton XP alléger veut se connecter à internet pour trouver les pilotes ?
A-tu les CD d'installation de tes périph ?
répond à mes deux questions Svp
louis
a +
louis
Mais pour avoir les ports usb qui fonctionnent clavier,souris,cles, il faut qu'il soit connecté a internet alors je suis obliger de debrancher l'autre pc et mettre la connection internet ce qui n'est pas normal.
Merci de ta patience.