HHhhhelllppppp

Résolu
atrivis11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atrivis11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONJOURS, je viens d'acquérir une clé usb fd 120 sony bmg, pour la configurer pour windows 98 j'ai besoin du programme "Win 98DRVusb2" que j'aurais du pouvoir trouvé sur atipixtm.com (mais je ne l'ai pas trouvé...Quelqu'un peut il m'aider....Merci

1 réponse

ghp

Sous 98, on peut installer un driver universel :
driver cles usb sous windows 98
0
atrivis11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais j'avais déjà essayé et cela ne marche pas, je précise que c'est une clé sony bmg et que pour la faire fonctionner il me faut un programme "win98drvusb2" que je ne trouve nulle part...un autre truc peut être
0
ghp

Non. "win98drusb2" doit vouloir dire :
- driver ,
- usb2 ,
- pour windows 98.

Donc, à part trouver le driver (un fichier *.inf) sur le site de sony OU réussir avec l'un des drivers universel, je ne vois pas.

Note bien qu'avec les drivers universels, il faut parfois essayer plusieurs fois (et se contenter de faire "suivant" quand la fenêtre d'installation s'ouvre, sans faire localiser l'emplacement du driver à windows). Mais certaines clefs ne "passent" pas.
0
atrivis11 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien je tente de suivre tes indications mais....je repasse quand j'ai du nouveau. Merci quand même
0