Pb activation windows apres reinstallation

Résolu/Fermé
emtis Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 - 20 avril 2007 à 16:28
malolita Messages postés 168 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2023 - 30 juil. 2008 à 20:08
Bonjour,
Je vous expose mon probleme :
Apres un pb sur un fichier system de windows XP, j'ai fait une "réparation" du disque dur par l'intermédiaire d'un autre PC.
Cela a fonctionné mais avec modifications des périphériques bien entendu...
Ensuite, il m'a demandé de réactiver ma copie de Windows... et c'est la mon erreur... je ne l'ai pas fait tout de suite...
J'ai rendu le disque dur à la personne qui l'a réinstallé sur son PC
Au redémarrage, on lui demande réactiver Windows sinon rien ne fonctionne...
Le PB : pour activer par internent il lui faut le modem... et son modem n'est plus reconnu...donc impossible d'activer...
Et impossible d'avoir la main sous Windows pour reconnaitre le modem...
Donc gros PB...

Avez-vous une solution...???

MERCI par avnce
A voir également:

5 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
20 avril 2007 à 16:31
bonjour
il peux qd meme reinstaller ses pilotes du modem qd meme.?
sinon toi cherche sur microsoft pour faire une activation par telephone
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
tiens t'a tout la dedans
0
emtis Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
20 avril 2007 à 16:35
merci soudman....
mais peut-ton éviter le téléphone?

Peut-on démarrer windows sans etre obligé d'activer.?
La date est expirée, je suis donc bloqué...

Il faut juste que Windows reconnaisse le modem avant d'activer.
Est-ce possible?
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
20 avril 2007 à 16:44
si ton ami peu rentrer dans windows oui, il prend son cd d'installation de son modem et reinstalle ses pilotes
0
emtis Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
20 avril 2007 à 16:46
le pb c'est qu'il ne peut rentrer dans windows tant que ce n'est pas activé !!!!
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72 > emtis Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009
20 avril 2007 à 16:47
alors a part le tel je ne vois pas de solution
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335 > soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
20 avril 2007 à 16:50
Bonjour, pourquoi éviter de téléphoner, c'est la solution la plus simple et la plus rapide, ne crois pas que Microsoft va te fliquer, ils ont d'autrs chats à fouetter
0
emtis Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 > Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018
20 avril 2007 à 16:52
ok

qu'est ce qui se passe exactement par téléphone ?
Ils te filent un nouveau code?
Ils te demandent ton n° de licence?

Et après ce coup de téléphone, on peut accéder à Windows ?

Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
20 avril 2007 à 17:50
Bonjour,

Voir windows activation de windows xp
0
patrick.charton
26 août 2007 à 20:13
pour activation je dois telephoner au mumero suivant 0 805 11 02 35 ou 33 1 55 17 40 75. c'est numero ne marche pas ils me dise que c'est numero net plus en service . que dois je faire pour activer. merci d"avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
29 août 2007 à 10:30
Bonjour, essayes celui-ci
0800 228 482
0