[Clé USB] - Message d'erreur
Résolu
Denfqt
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Denfqt Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Denfqt Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je demande l'acces à ma clé USB depuis le poste de travail, le message d'erreru suivant (AlertBox) apparait:
F:\ n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Pourtant, lorsque je clique sur Propriété>Matériel , la clé USB semble détectée par l'ordi. De plus, elle fonctionnait encore très bien sur cet ordi il y a deux jours.
Merci de me dire quoi faire pour pouvoir à nouveau y accéder.
Lorsque je demande l'acces à ma clé USB depuis le poste de travail, le message d'erreru suivant (AlertBox) apparait:
F:\ n'est pas accessible.
Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.
Pourtant, lorsque je clique sur Propriété>Matériel , la clé USB semble détectée par l'ordi. De plus, elle fonctionnait encore très bien sur cet ordi il y a deux jours.
Merci de me dire quoi faire pour pouvoir à nouveau y accéder.
A voir également:
- [Clé USB] - Message d'erreur
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
J'ai mis une autre clé: elle marche correctement sur l'ordi
Côté administrateur, je suis dans un réseau ou je ne suis pas administrateur mais j'ai le statut d'utilisateur principal de ma machine
Pour info, c'est une clé de quelle marque, type, ... et achetée quand ?