XP erreur 36
Résolu
MARTREINE
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
MARTREINE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MARTREINE Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Impossible de connecter un CANON Ixus 400 sur mon ordinateur portable, qui ne reconnait plus le materiel, alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a encore 1 mois. ERREUR 36 Pilote endommagé ou absent.
J'ai suivi les conseils de JEFF, sauvegarde du registre et j'ai ouvert HKEY local machine\system ... et j'ai ouvert {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Qu'entendez vous par Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé ?????
Merci de me répondre car bien sur, je ne suis pas informaticienne!
Cordialement
Impossible de connecter un CANON Ixus 400 sur mon ordinateur portable, qui ne reconnait plus le materiel, alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a encore 1 mois. ERREUR 36 Pilote endommagé ou absent.
J'ai suivi les conseils de JEFF, sauvegarde du registre et j'ai ouvert HKEY local machine\system ... et j'ai ouvert {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
Qu'entendez vous par Supprimer les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé ?????
Merci de me répondre car bien sur, je ne suis pas informaticienne!
Cordialement
A voir également:
- XP erreur 36
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
3 réponses
bonjour,
Une piste..
désinstalle le pilote de ton appareil
Redémarrer et rebrancher ton appareil, Windows doit en principe le détecté et demandé le CD avec les drivers, tu met le CD d'installation, windows devrait trouvé les pilotes et réinstaller.
A+
louis
Une piste..
désinstalle le pilote de ton appareil
Redémarrer et rebrancher ton appareil, Windows doit en principe le détecté et demandé le CD avec les drivers, tu met le CD d'installation, windows devrait trouvé les pilotes et réinstaller.
A+
louis
Je patauge !!!!
A+
Martine
Désolé
louis
Essai de voir sur un site tel que www.touslesdrivers.com si tu trouves un driver plus récent.
Si c'est le cas, désinstalle ton imprimante et réinstalles-la avec le nouveau driver
J'ai aussi fait cela sans succès, et j'ai le mm probleme avec mon scanner Epson, qui n'est plus reconnu.
Les joies de l'informatique !!!
A+
Martine
Si non, a-tu fait un scan de ton disque dur.
Tu peu aussi voir s'il n'y a pas de problème sur ton dd.
pour ce faire voir..
<démarrer >> exécuter : taper cmd.. enter
une fenêtre noir s'affiche:
il faut que le prompt soit C:\
si plus de texte taper CD.. et ensuite Enter , recommencer jusqu'a ce que le prompt soit c:\
ensuite taper après le C:\chkdsk X:/F (espace entre k et X)
X doit être remplacer par la lettre de ton dd.
le /F c'est pour réparer s'il trouve des erreurs disque.
Essaye déjà cela et lien bien ce qui est marqué dans le résultat de l'analyse pour voir si des parties ont étés réparées.
Ne pas quité la feuille en cliquant sur la croix mais en tapant EXIT.. enter
louis