Résultats (21 455)

Pilotes cle usb rundisk 512 mo

Résolu

Bonjour à tous, je cherche les pilotes pour une clé USB RUNDISK 512 MO achetée en avril 2005 pour Windows 98SE. Je n'ai pas trouvé le site du fabrica...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
percool

Mon ordi rame...

Résolu

Salut, J'ai mon ordi qui depuis 15 jours marche au ralenti. J'ai tout essayer: Ad-aware, Spybot, Ccleaner, VirusScan, défragmentation mais il est touj...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
KOUM5

Compatibilité windows xp

Résolu

Bonsoir, braves gens. Je voudrais simplement savoir si, avec windows xp pro fr on peut utiliser : 1 ) office 2000 (word 2000, excel 2000,etc...) 2) t...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
lenovice03

Acquisition d'un pack win xp pro sp2

Résolu

Bonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
serole

Recherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
abdel

Redémarrage persistant : cause clé usb...

Résolu

Bonjout tout le monde Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème : quand j'insère ma clé usb dans mon ordinateur fixe, celui-ci se met à redémarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
rapha3l

[apps]

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier APPS dans Program Files, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est car j'ai peur de le...

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
lorenzonowar

Clée xp

Résolu

salut j ai un probleme j ai chercher dans des site comment comment activer windows en sauvgardent le fichier... mes ja i remarquer c po toujours les m...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
NIKOS

Pilote clé usb ?

Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième Pc sous Windows 98. qui posséde 2 entrée USB. Quand je mets ma clé USB "JumpDrive2" elle n'est pas reconnue. Pourriez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
rolandin

Installation de windows sp2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Merci par avance de bien vouloir m'aider sur un grave problème. Avant et après formatage et réinstallation de Windows XP H...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
drassoc

Windows millénium et xp

Résolu

bonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...

17 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
ChristoInfo

Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Mimi

Duplication nom de cle editeur de registre

Résolu

bonjour Dans HKEY CLASS ROOT j'ai des noms de cles qui sont dupliques , le 1° sous la forme classique le 2° identique avec un ".1" a la fin.La valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
nicoablod

Absence pilotes erreur code 28

Résolu

Bonsoir, Voilà, je viens d'acheter un pc portable celeron m350, 512mb ddr et mon soucis c'est que j'installe les logiciels pour mettre mon appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
debbagh

Je n'ai plus de corbeille !?

Résolu/Fermé

Salut, Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ? D'avance Merci.

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
bouchra

Mon ordinateur ne reconnait pas mon dique dur

Résolu

mon ordi ne pc 98 ne reconnait mon disque dur

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
sosoichigo

Gestionnaire de peripherique

Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme : chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai la phrase suivante qui s'affiche : "impossible de trouver un gestion...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2005 par
mba07

Décodeur dvd compatible windows player

Résolu

Suite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, ca...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Merci

Quel drivers choisir

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment et quel drivers je dois graver sur un cd afin de les reinstaller après reformatage. J'ai windows xp pro et j'ai tel...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
spark

Divx et suse 9.2

Résolu

Je suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2005 par
Dawid

Ma clé usb me joue des tours

Résolu

Bonjour je viens sur ce forum afin de vous soumettre auquel je ne trouve pas de solution depuis des mois. En effet je détiens une clé que j'utilise so...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
romuald

Cmxmon.exe

Résolu

Bonjour, Voila mon pb, à chaque fois que je lance Outlook express, un message s'ouvre avec CmxMon.exe, ca ne gene pas le fonctionnement du logiciel m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
seve

Clé win xp

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...

Dernière réponse le 15 mars 2005 par
BmV

L'éditeur de registre s'affiche au démar

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon PC l'éditeur de registre s'affiche avec les informations suivantes : dans la fenêtre de droite sous 'type de clé' (REG_SZ...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2005 par
Utilisateur anonyme

Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)

Résolu

Bonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
zabart112

Generic host process for win 32 services

Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au ne...

Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
ZOOOTECH

Erreurs de windows update

Résolu

Bonsoir a tous Quelqu'un connait -il la signification des erreurs de windows update. ça commence toujours par 0x800...... Windows update ne fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ness

Outils verif hdd?

Résolu

J'ai un balladeur mp3 HDD 20Go de chez Archos. - pourquoi ce type de HDD est reconnu comme auto, et non pas fat32 ext3... - le balladeur est tombé pen...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
mali44

Fermeture windows

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstalè Windows XP. Avant cet operation la fermeture de mon PC se faisé automatiquement, tandis...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2005 par
michon

Un escargot à la place d'une antilope

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, je n'arrive pas à faire les MAJ de Windows Update. Ce soir, comme ma version de Panda arriv...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2005 par
pouic
Résultats 21361 - 21390 sur un total de 21 455