Résultats (21 455)
Pilotes cle usb rundisk 512 mo
RésoluBonjour à tous, je cherche les pilotes pour une clé USB RUNDISK 512 MO achetée en avril 2005 pour Windows 98SE. Je n'ai pas trouvé le site du fabrica...
Mon ordi rame...
RésoluSalut, J'ai mon ordi qui depuis 15 jours marche au ralenti. J'ai tout essayer: Ad-aware, Spybot, Ccleaner, VirusScan, défragmentation mais il est touj...
Compatibilité windows xp
RésoluBonsoir, braves gens. Je voudrais simplement savoir si, avec windows xp pro fr on peut utiliser : 1 ) office 2000 (word 2000, excel 2000,etc...) 2) t...
Acquisition d'un pack win xp pro sp2
RésoluBonjours à tous ! je viens de commander WINDOWS XP PRO SP2 FR(OEM)+ CD (VERSION COMPLETE) avec clé d'activation. Ma question est de savoir, est ce qu...
Recherche pilote pour clé usb dane-elec 256mb
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé USB pour amener des photos numériques chez le photographe. Mon PC est un vieux windows 98, qui rame beaucoup et il...
Redémarrage persistant : cause clé usb...
RésoluBonjout tout le monde Pouvez-vous m'aider à éclaircir ce problème : quand j'insère ma clé usb dans mon ordinateur fixe, celui-ci se met à redémarrer ...
[apps]
RésoluBonjour, J'ai un dossier APPS dans Program Files, mais je ne vois pas du tout ce que c'est. Si quelqu'un peut me dire ce que c'est car j'ai peur de le...
Clée xp
Résolusalut j ai un probleme j ai chercher dans des site comment comment activer windows en sauvgardent le fichier... mes ja i remarquer c po toujours les m...
Pilote clé usb ?
RésoluBonjour, J'ai un deuxième Pc sous Windows 98. qui posséde 2 entrée USB. Quand je mets ma clé USB "JumpDrive2" elle n'est pas reconnue. Pourriez-vous...
Installation de windows sp2
RésoluBonjour à toutes et à tous. Merci par avance de bien vouloir m'aider sur un grave problème. Avant et après formatage et réinstallation de Windows XP H...
Windows millénium et xp
Résolubonjour, je voudrais savoir si lors de l'installation de windows XP en mise à jour sur Millénium, si la clé enregistrée reste celle de millénium. Je v...
Connaître la version de windows : windows 8, xp, etc.
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaître la version précise de Windows (windows 2000 pro, windows 2000 server, windows xp home, windows xp pro...
Duplication nom de cle editeur de registre
Résolubonjour Dans HKEY CLASS ROOT j'ai des noms de cles qui sont dupliques , le 1° sous la forme classique le 2° identique avec un ".1" a la fin.La valeur ...
Absence pilotes erreur code 28
RésoluBonsoir, Voilà, je viens d'acheter un pc portable celeron m350, 512mb ddr et mon soucis c'est que j'installe les logiciels pour mettre mon appareil ph...
Je n'ai plus de corbeille !?
Résolu/FerméSalut, Je n'ai plus de corbeille, ou la récupérer ou comment la réinstaller ? D'avance Merci.
Gestionnaire de peripherique
Résolubonjour a tous j'ai un probleme : chaque fois que j'allume mon ordinateur, j'ai la phrase suivante qui s'affiche : "impossible de trouver un gestion...
Décodeur dvd compatible windows player
RésoluSuite au rechargement de Windows XP sur un portable récent (du fait que le lecteur CD/DVD n'était plus reconnu), je ne peux plus visualiser de DVD, ca...
Quel drivers choisir
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment et quel drivers je dois graver sur un cd afin de les reinstaller après reformatage. J'ai windows xp pro et j'ai tel...
Divx et suse 9.2
RésoluJe suis nouveau sous Suse 9.2 64bits (après 2 ans sur Mandrake), la seule distribution qu'il tourne correctement sur mon portable. Mon problème, c'es...
Ma clé usb me joue des tours
RésoluBonjour je viens sur ce forum afin de vous soumettre auquel je ne trouve pas de solution depuis des mois. En effet je détiens une clé que j'utilise so...
Cmxmon.exe
RésoluBonjour, Voila mon pb, à chaque fois que je lance Outlook express, un message s'ouvre avec CmxMon.exe, ca ne gene pas le fonctionnement du logiciel m...
Clé win xp
Résolu/Fermébonjour, j'ai installée windows xp familiale et j'ai perdu ma clé d'activation!!!quelqu1 aurait une clé ki marche pour windows xp familiale?merci ps:...
L'éditeur de registre s'affiche au démar
RésoluBonjour, au démarrage de mon PC l'éditeur de registre s'affiche avec les informations suivantes : dans la fenêtre de droite sous 'type de clé' (REG_SZ...
Neuf box et ports usb bloqués (imprimante...)
RésoluBonjour, systéme d'exploitation Windows XP pro, avons problème depuis installation neuf Box, les ports USB sont inutilisables (bloqués).Venons HT im...
Generic host process for win 32 services
Résolu/FerméBonjour , J'ai un petit problème:cela fait plusieur jours qu'un message "Generic Host Process for Win 32 services"apparaît et me coupe mon accés au ne...
Erreurs de windows update
RésoluBonsoir a tous Quelqu'un connait -il la signification des erreurs de windows update. ça commence toujours par 0x800...... Windows update ne fonctionne...
Outils verif hdd?
RésoluJ'ai un balladeur mp3 HDD 20Go de chez Archos. - pourquoi ce type de HDD est reconnu comme auto, et non pas fat32 ext3... - le balladeur est tombé pen...
Fermeture windows
RésoluBonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai réinstalè Windows XP. Avant cet operation la fermeture de mon PC se faisé automatiquement, tandis...
Un escargot à la place d'une antilope
RésoluBonjour, Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post, je n'arrive pas à faire les MAJ de Windows Update. Ce soir, comme ma version de Panda arriv...