Enlever les adresses msn au démarrage

Résolu
momoprod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 milvolo -
Bonjour a tous !

Voila je m'éxplique. Lorsque j'ouvre win XP, je doit cliquer sur mon nom d'utilisateurs et rentrer mon mot de passe. Tout ca c'est ok mais a ce meme endroit c'est aussi marqué X messages non lus suivit des adresses msn concerné.

Alors voila le probleme, que mon adresse de messagerie passeport "officiel apparaisse je veut bien mais pas l'autre je ne vaut pas la montrer.

Donc n'importe qui qui demarre mon PC ce retrouve avec mes 2 adresses.

J'éspere que vous aurez compris m'a demeande a bientot...

3 réponses

momoprod Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super merci tu as bien ciblé mon probleme !

A bientot.
0
milvolo

motherfuckeds
0
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   336

Bonjour, le mieux de tout est d'enlever la notification des messages non lus. Pour cela, fais démarrer puis Exécuter, tapes regedit dans la boîte de dialogue et OK.
Dans le volet de gauche, va à

HKEY/CURRENT/USER/Software/Microsoft/Windows/
Current/Version/UnreadMail

Les différents comptes existants s'affichent alors. pour chacun d'ente eux, différentes variables apparaissent dans le panneau de droite.

Repére et double-clique sur les clés MessageCount, attribue-leur la valeur 0. Appuies sur OK et répétes l'opération pour chacun de tes comptes
-1