Résultats (21 455)
Windows 10 non activer
RésoluBonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...
[problème] réiniatialisation sous windows 10
RésoluBonjour tout le monde je viens très rarement posté sur ce forum mais je suis aujourd'hui dans une impasse. Hier j'ai reçu mon disque dur externe et...
Problème réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...
Télécharger windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Optimiser ma ram
RésoluBonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...
Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé
RésoluBonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...
Pilote manquant
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...
Récupérer la taille normale de mon disque dur
RésoluBonjour à tous et toutes. Je suis désolé si le titre est pas clair mais je ne savais pas comment résumer mon problème. Je voulais installer un d...
Installation windows 7 via usb
RésoluBonjour a tous, Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a d...
Comment virer la fleche des raccourcis
RésoluBonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Dvd de sauvegarde
RésoluBonjour à tous Windows 10 est installé sur mon PC et ce logiciel a été téléchargé et je voudrais savoir comment puis-je me procurer le DVD de sauveg...
Sd protegé en ecriture!!!
RésoluBonjour a Tous J'ai un petit soucis sur ma SD card, il n'y a aucun bouton pour la protéger en ecriture mais mon PC me dit qu'elle est protegé, j'ai e...
Besoin d'aide : explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Franchement j'en peux plus j'ai déjà demandé de l'aide sur le net mais sans succès. Cela fait un mois que ça dure et rien. Lorsque je souh...
Pb uefi bios installation win 7
RésoluBonjour, je n'ai actuellement plus d'OS sur mon pc et je me suis fais une clef bootable de Win 7 ce pendant quand j'arrive sur le bios je n'arrive pas...
Clonage de ssd
RésoluBonjour, Plus que sept jour pour Windows 10 ! voila mon soucis je possède deux ssd dont un vierge et formaté je voudrais faire un clonage complet de m...
Installer windows 8.1 avec une image iso sur une mémoire flash
RésoluBonjour, je me prépare à recevoir un nouvel ordinateur, mais il n'a pas de programme d'exploitation pré-installer. Après quelques recherches, j'ai com...
Clé cd qui ne fonctionne pas après réinstallation complet
RésoluBonjour, Ayant eu un gros problème de démarrage avec mon windows 10 précédent, j'ai du formaté mon disque dur afin de réinstallé normalement une ancie...
Comment tous supprimer dans son pc ?
RésoluBonjour, Alors voilà, il y a un peu plus d'un an toute ma famille a aquis un ordinateur protable, du coup la bonne grosse tour à fini au placard qu...
W10 sur deux machines différentes.... ?
RésoluBonjour, je prévois d'acheter une nouvelle tour sur top achat , avec la nouvelle génération de processeur Socket 1151 , se qui implique le changeme...
Problème d'installation windows 8 a windows 7
RésoluBonjour , J'ai un sérieux problème ... Depuis hier soir je suis sur un pc qui était sous windows 8 avec des paramètres d'usine . Je voulais le mettre ...
Problème installation windows 10 - processeur non pris en charge
RésoluBonjour, J'ai voulu installer WINDOWS 10 gratuit mais je suis stoppée car cela indique un processeur non pris en charge (NX) Quand je regarde q...
Sur win 10 l'cône pour retirer les clés usb n'est plus là ?
RésoluBonjour Sur win 10 l'cône pour retirer les clés USB n'est plus là ? Merci à vous Calicia
Probleme windows 7 sur dd externe pour boot macbookpro
RésoluBonjour, Je suis actuellement embêté car j'ai un disque dur externe sur lequel j'aimerais installer Windows 7. Je voudrais savoir ce que vous me co...
Problème lors du formatage d'un pc msi.
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu restaurer mon PC à l'état d'Usine. J'ai lu qu'il fallait appuyer sur F3 lorsque le logo apparait, et suivre une pro...
Problème d'activation
Résolu/FerméBonjour, J'avais windows XP familial, et j'ai installé windows 8 professionnel N (x86), jusque là ça fonctionne, sauf qu'il me demande d'activer win...
Iso windows 10
RésoluBonjour, J'ai une petite question. Je voudrai savoir si il était possible de télécharger un iso de windows 10 et de l'installer plus tard ? Merci d...
Réinstaller windows 10 après changement du disque dur...
RésoluBonjour, J'avais un pc sous windows 7, j'ai installé windows 10 mais mon pc a planté à cause du disque dur. Je me retrouve donc avec un nouveau di...
Mauvais affichage (carreaux et rayures)
RésoluBonjour Je viens d'acheter un ASUS A7D R010H et j'ai installé Windows 7 et je me retrouve avec une image dégueulasse. Ma carte graphique est une ATI ...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, Je possède une surface pro 3. J'ai installé Ubuntu dessus en supprimant totalement windows 10. J'aimerais installer windows 7 à la place...
Nouveau pc
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC Est-il possible de conserver l'ancien et l'utiliser avec le même écran comme on le fait avec une clé USB pour un disque...