Demande infor Recordnow 7.3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Demande infor Recordnow 7.3
- Libreoffice 7.3 gratuit - Guide
- LibreOffice : l'alternative libre et gratuite à Microsoft Office - Télécharger - Suite bureautique
- Libreoffice 7.3 Solution au bug impression paysage - Forum LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24832
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 014
8 mai 2008 à 15:00
8 mai 2008 à 15:00
Bonjour MIMI4562,
C'est la suite de cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6212748 demande reinstal sonic recordnow pour ceux que ça n'intéresse.
Tu n'as aucune chance de pouvoir retrouver ton logiciel si le réparateur ne la pas réinstaller pour la bonne et simple raison qu'il ne se trouve plus sur ton ordinateur.
Le formatage efface tout ce qui se trouve sur ton ordinateur. Voir cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur , et lire "Avant de commencer"
Quant au numéro de licence, si tu le pas pas noté, c'est pareil aucune chance de le récupérer.
Mais peut-être avais-tu un CD d'installation du logiciel ? C'est la seule solution en dehors de l'achat.
Maintenant tu peux toujours acheter la nouvelle version, qui est sur le site de Roxio là : RecordNow 10 ou en magasin.
Cordialement
C'est la suite de cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6212748 demande reinstal sonic recordnow pour ceux que ça n'intéresse.
Tu n'as aucune chance de pouvoir retrouver ton logiciel si le réparateur ne la pas réinstaller pour la bonne et simple raison qu'il ne se trouve plus sur ton ordinateur.
Le formatage efface tout ce qui se trouve sur ton ordinateur. Voir cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur , et lire "Avant de commencer"
Quant au numéro de licence, si tu le pas pas noté, c'est pareil aucune chance de le récupérer.
Mais peut-être avais-tu un CD d'installation du logiciel ? C'est la seule solution en dehors de l'achat.
Maintenant tu peux toujours acheter la nouvelle version, qui est sur le site de Roxio là : RecordNow 10 ou en magasin.
Cordialement
ziggourat
Messages postés
24832
Date d'inscription
dimanche 1 juillet 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2024
5 014
9 mai 2008 à 15:22
9 mai 2008 à 15:22
Mais de rien, c'est avec plaisir.
Je te souhaite bonne continuation et une bonne fin de journée.
Au fait, j'ai indiqué que le problème est résolu pour toi.
Tchao.
Je te souhaite bonne continuation et une bonne fin de journée.
Au fait, j'ai indiqué que le problème est résolu pour toi.
Tchao.
9 mai 2008 à 15:14
j'ai bien recu votre réponse et vous en remercie. J'ai suivi votre conseil et j'ai acheté par internet directement sur ROXIO la version 10 recordnow et je l'ai donc téléchargé. Pour celui ou celle que cela interesserait, je l'ai eu pour 49,99 euros. MERCI ET il est exact que l'on ne peut le retrouver lorsque le technicien ne le remet pas. MERCI ENCORE CORDIALEMENT MIMI4562 Une pas de calaisienne emigrée dans le CENTRE !!!!!