Demande infor Recordnow 7.3

Résolu/Fermé
MIMI4562 - 8 mai 2008 à 14:30
 MIMI4562 - 10 mai 2008 à 13:56
Bonjour,
Toujours pas de reponse pour retrouver RECORDNOW VERSON7.3 RETIRE LORS DU REFORMATAGE DE MON ORDI. MERCI MIMI

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
8 mai 2008 à 15:00
Bonjour MIMI4562,

C'est la suite de cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6212748 demande reinstal sonic recordnow pour ceux que ça n'intéresse.

Tu n'as aucune chance de pouvoir retrouver ton logiciel si le réparateur ne la pas réinstaller pour la bonne et simple raison qu'il ne se trouve plus sur ton ordinateur.
Le formatage efface tout ce qui se trouve sur ton ordinateur. Voir cette article : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur , et lire "Avant de commencer"
Quant au numéro de licence, si tu le pas pas noté, c'est pareil aucune chance de le récupérer.

Mais peut-être avais-tu un CD d'installation du logiciel ? C'est la seule solution en dehors de l'achat.

Maintenant tu peux toujours acheter la nouvelle version, qui est sur le site de Roxio là : RecordNow 10 ou en magasin.

Cordialement
1
Bonjour,

j'ai bien recu votre réponse et vous en remercie. J'ai suivi votre conseil et j'ai acheté par internet directement sur ROXIO la version 10 recordnow et je l'ai donc téléchargé. Pour celui ou celle que cela interesserait, je l'ai eu pour 49,99 euros. MERCI ET il est exact que l'on ne peut le retrouver lorsque le technicien ne le remet pas. MERCI ENCORE CORDIALEMENT MIMI4562 Une pas de calaisienne emigrée dans le CENTRE !!!!!
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
9 mai 2008 à 15:22
Mais de rien, c'est avec plaisir.
Je te souhaite bonne continuation et une bonne fin de journée.
Au fait, j'ai indiqué que le problème est résolu pour toi.
Tchao.
0
Bonne continuation à toi aussi. Merci de m'avoir guidée car je n'avais jamais participé à ce genre de demande et d'avoir indiqué mon problème résolu. A une prochaine fois peut être MIMI4562
0