Perte de capacité clé usb

Résolu/Fermé
quentin818 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 - 6 mai 2008 à 21:02
 Snork - 28 déc. 2008 à 09:25
Bonjour,

depuis quelques temps, je ne sais pour quelle raison, ma clé usb verbatim store'n go de 1Go m'affiche 470 Mo et je ne peux pas stocker plus que cela dessus, elle n'a pas été formatée car j'ai (et c'est ce qui m'embête le plus) des photos dessus à récupérer mais quand je clique sur certains dossiers, il me marque que c'est inaccessible, accès refusé . J'ai essayé cette clé sur plusieurs pc (xp et vista) mais ils marquent tous 470Mo.

quelqu'un peut-il m'aider ?

merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

salut a vous, ok,le plus souvent les clées on des problèmes de demarages, ou le formatage est impossible ainsi que l'ouverture, si tu as jetté toute tès clés c'est vraiment dommage, j'ai connu deux programes qui tourne sur toute platformes, il m'on retappé 5 disque dur, et 9 clées USB(de marque comme des conneries)
la seul condition c'est q'il faut que vos périphériques soit reconnus par votre system,(si l'électronic est au top),
plus il m'on reveillez une mico SD.
taper test disk et photo rec c'est gratuit et c'est léger.(google)
bonne chance
1
KIONGA Aubin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 15:33
Bonjour Caspiro
Je trouve votre idée géniale, et j'ai même Test disk et photo il y a pas très longtemps, peux-tu m'orienter dans la procédure pour restaurer ma clé Laxer de 2Go qui n'a plus que zéro octet.
0
quentin818 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
8 mai 2008 à 19:27
rectification : quand je clique sur certains dossiers, il marque précisément : nom est inaccessible, le fichier ou le répertoire est endommagé ou illisible .

Merci de votre aide
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 mai 2008 à 19:29
j'ai eu pas mal de clefs, la plupart ont laché. J'ai acheté une de marque, une vraie de vraie, une corsair, plus de souci. il faut éviter les clefs de bas de gamme. Et puis je trouve les clefs vraiment fragiles, surtout pour y mettre des photos. A mon avis, tu peux dire au revoir aux fichiers inaccessibles;ce n'est pas comme un disque dur
0
et , j'oubliais, ton blem de mémoir c'est pas grave, tu verra la vrai capacité de ta clé, et retablir son fonctionement,
ayez au moin une base en anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
8 mai 2008 à 22:03
merci caspiro, je vais tester

Je jette pas mon matos, je suis trop sentimental ^^
0
quentin818 Messages postés 120 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 4
8 mai 2008 à 22:42
merci de vos réponses, j'essayerai ces programmes demain car je dois me lever tôt demain.
bonne soirée à vous et merci encore.
0
KIONGA Aubin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008
30 sept. 2008 à 16:40
Si vous travaillez sur vista il y a possibilité que vous puissiez utilisé sans se rendre conte une partie de votre mémoire pour accélérer le système.
0
Salut QUENTIN pour ta clé, il semblerait que tu as supprimé le driver v.safe je m'expique:
Ta clé à une contenance de 964MB - 494Mo de zone de confidentialité reste 470 MO.
Pour résoudre ce problème va sur le site de verbatim télécharge le driver v.safe correspondant au n° de serie de ta clé(attention il est écrit en tout petit sur la tranche de la clé) enregistre le sur ta clé et suit la procedure
Après il te suffira de regler toi même la taille de ta clé
www.verbatim-europe.com
0
Salut à tous!

J'ai le même problème que QUENTIN mais la différence c'est que je viens de formater (il y avait un virus qui s'est rentré) mon flash disk verbatim de 4Go que je viens d'acheter. En fait, le mien possède un fichier d'exécution pour entrer les mots de passe. Et j'ai perdu celui -ci en formatant et le contenu du flash ne possède plus que 2Mo. J'ai écrit le site web de verbatim et j'ai cherché partout mais il s'affichait toujours des erreurs. Je suis à Madagascar et je sais pas si c'est la connection ici qui n'est pas très performante ou bien c'est plutôt les sites qui ne marchent plus. Je vous demande donc s'il y a parmi vous qui peut bien m'envoyer par courrier mail ce fichier d'éxecution. MERCI
0