Activaton compte windows

Résolu
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BONBIXFOSTE -
Bonjour,
Apres avoir formater mon pc portable i-buddie on me demande d'activer ma version de wondows sauf que je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un pouvais m'aider...
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bonjour tu regarde sous ton ordi generalement c'est marquer
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

je veux savoir est ce que la copie de win xp est a toi?
combien de fois t'as reinstaller ton win xp via la copie que t'as!?
reponds moi aces questions precisement et on va activer ta copie mais je te previens si eulement apres formatage!
bye!
0
tutut63 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

telecharge key finder et tu auras t'a cles
0
BackSlach Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

Cette demande a t-elle lieu lorsque tu effectues l'installation du système avec le CD de restauration ou au cours de l'ouverture d'une session ?

Dans le premier cas:
Il s'agit peut-être du n° de la licence de ton système d'exploitation. Regardes sur ton PC ou dans la documentation.

Dans le second cas:
La réinstallation du système d'exploitation peut nécessiter une réinscription sur le site internet de l'éditeur. Tu devrais trouver la procédure à suivre dans la documentation de cette ordinateur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dino76 Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci de vos réponse j'ai réussi a régler mon problème en reformatant a nouveau et cette fois si on ne me demander pas une activation mais merci quand même.
0
BONBIXFOSTE

à été sur le reseau de Boot de Use de Formatage sur le Disque Intel R Win98/NT5.0 de l'installation de mon scan windows verifie mode activer sur le reseau Telne de configuration Bios de l'AIM Version : 1.0M-0119-6208/083A0500 de mon disque Totale : 4327MB de poster d'entrante
0