Impossible de lire les fichiers de clé USB
Résolu
eloise2
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
argass78 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
argass78 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,auparavant j'étais sous XP j'ai mis des fichiers sur clé USB à ce jour j'ai un nouvel ordi avec Vista et qd je mets ma clé je vois mes fichiers sous adobe mais je ne peut les lire le message est : adobe reader n'a pas pu ouvrir votre fichier car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple). Que puis je faire je suis souffrante et j'ai mon dossier médical de plus j'en ai besoin rapidement pour une intervention. Quelqu'un pourrait-il m'aider car celà représente un travail fou et c'est urgent. J'ai actuellement acrobat reader 8.1, HELP ET MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Impossible de lire les fichiers de clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formater clé usb - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
essaye de faire clique droit sur le fichier et puis de faire "ouvrir avec" et sélectionne un autre programme pour ouvrir ton fichier !
eloise2
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
merci mais quel type de programme
Si c'est des textes fait "ouvrir avec" puis choisis 1 des ces programmes au choix :
- "Microsoft Office Word"
- "Wordpad"
Si t'a aucun des 2 et bien télécharges-en un sur internet !
- "Microsoft Office Word"
- "Wordpad"
Si t'a aucun des 2 et bien télécharges-en un sur internet !
re bonjour argass 78 j'ai essayé tes deux propositions que je possède celà ne marche pas pour mes documents odt (?)
mais ils ont été créés sous open office penses tu que je doive télécharger open office? en tout cas je vais essayer sur O1. net mais pour le moment le téléchargement reste bloqué donc je fais encore des essaies a bientôt éloise 2.
mais ils ont été créés sous open office penses tu que je doive télécharger open office? en tout cas je vais essayer sur O1. net mais pour le moment le téléchargement reste bloqué donc je fais encore des essaies a bientôt éloise 2.
Bonjour ça a été un plaisir de t'aider même si c'est toi qui a trouvé la bonne solution, et en effet un document "OpenOffice" ne peut être ouvert qu'avec OpenOffice, à part si tu fais une conversion de fichiers, voilà un site pratique pour convertir tes fichiers :
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Pour t'en servir pas compliqué tu fais parcourir, tu cherche ton document, puis un peu plus en bas tu donne le fichier que tu veux que ça donne, par exemple un .odt par un .txt !
A Bientôt !
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
Pour t'en servir pas compliqué tu fais parcourir, tu cherche ton document, puis un peu plus en bas tu donne le fichier que tu veux que ça donne, par exemple un .odt par un .txt !
A Bientôt !