Pb restauration de systeme packard bell

Résolu/Fermé
flo(novice) Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 16:06
flo(novice) Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008 - 5 mai 2008 à 16:46
Bonjour,
j'ai un gros probleme avec un packard bell : le jour ou mon ordi rcommencer a rammer je l'est formater sans pb avec les cd master que j'avais creer au préalable, plus tard infesté de spyware jai decidé de le reformater . je lance le cd et 30 minutes apres le lancement il en ete au meme point cela me semble bizzare car la premiere fois c'etait rapide et sans probleme jai decidé de lancer un cd de windows 98 pour reinstaller un os donc formatage et puis demande de clé malheuresement jai du la jetée alors jai plus d'os et l'ordi ne demarre plus jai une licence avec xp mais c'est une OEM alors que doit'je faire?

dois-je me procurer un cd d'xp home edition ou acheter une nouvelle licence (ce qui m'enbette fortement puisque j'en est acheter une avec mon pc) ?

en attente de toute proposition merci d'avance

7 réponses

dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
5 mai 2008 à 16:08
si t'as la clé de licence tu le télécharge et tu l'install avec cete clé
0
dabigben Messages postés 1890 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
5 mai 2008 à 16:10
chope le home edition bien sur
0
Salut,
si c'est bien le même pc et que tu l'as dèja formater avec ce CD, tu dois pouvoir le refaire avec ce même CD !
Refais une tentative, peut-être que c'était un simple 'bug' passager, sinon ça à bloqué à quel niveau ? Formatage ou réinstallation ?

Apluch
0
flo(novice) Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:20
merci pour les reponses mais le choper ou le telecharger sur quoi ? (pas d'illegalitée)

sa nest pas un bug passager mais merci quand meme .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo(novice) Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:25
je tiens a présiser que ça a bloqué apres le formatage bien sur pour que le systeme soit inutilisable

mais je ne sais pas si on peu avoir le cd 'dinstalation sur microsoft ou en telechargement.
0
Je ne comprends pas trop ton problème où alors tu cherche simplement à cacher des choses, ce n'est pas difficile à comprendre, si le cd à déjà fait ça alors il doit savoir le refaire !
En suite ma question étant pourtant précise, la réponse est quand à elle plutôt vague, le pc à donc bloqué lors de la réinstallation de windows, après reboot de la machine juste après le formatage, en mode normal je suppose
0
flo(novice) Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 16:46
jai creer les cd masters ensuite jai formatter reinstaller sans probleme suite a ça jai vu une partition qui ne m'interressait pas et je l'ai supprimer (il y avais que quelques porcentages de pris ) je relance le formatage en mode rapide et suite a un redemarrage du systeme la reinstalation ne relance pas meme apres une heure d'attente il y a un pb la quand meme? depuis jai réessayer 3 fois toujours le meme probleme apres j'ai lancer un cd 98 pour avoir au moins un pc qui demarre il fait un formatage de 1h30 et apres il installe et me demande la clé (le cd 98 appartient a un ami mais il a plus la clé ) de ce fait je viens sur ce forum vous demander ce que je dois faire la piste de reinstatalation avec les cd masters de pakard bell est supprimer , je ne suis pas sur quil fasse rachetter une licence (boite ou oem) et la piste du copain qui me passe un cd d'xp home sa ne peut pas marcher avec ma clé windows xp home qui est coller sur mon pc

attendant vos reponses avec impatience

excusez mes fautes de frape
0