Bootcamp et xp

Résolu/Fermé
vincc - 25 juin 2008 à 16:20
 colombien972 - 25 juin 2008 à 23:32
Bonjour,

Je prévois de m'acheter un imac 20'' (qui sera munit de Mac OSX Léopard).

1) Avec bootcamp, est-ce que windows xp pro (licence OEM) marchera sachant que je l'installerai uniquement sur le mac ?

2) Est-ce qu'avec bootcamp , si mon disque dur a une capacité de 320 Go, je peux utiliser autant de Gigas que je veux pour windows (par exemple, 180 Go pour windows et le reste pour Léopard) en fonction de l'espace libre ?

Merci beaucoup!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:24
licence OEM essaye toujours...
si non prend une liscence boite au moins tu es sur que celà soit 100% légal.

Boot camp integre des outils pour partitionner à volonté ton disque dur ^^
j'éspere avoir répondu à tes deux questions

Si non achete un PC traditionel et installe un Ubuntu tu verra c'est super ^^
0
Merci pour tes réponses. Si je préférai prendre une licence OEM, c'est parce que c'est beaucoup moins cher.
0
Utilisateur anonyme > vincc
25 juin 2008 à 16:39
si on tu peux toujours aller sur TPB et téchécharger ensuite une image du CD de XP puis aller sur un site pour trouver un code.

je crois que cette manipulation est illégale donc je te conseille de ne pas la tenter sauf si tu veux faire un tour à la centrale de Poissy ^^
0
vincc > Utilisateur anonyme
25 juin 2008 à 16:43
Je préfère encore prendre une licence OEM ^^
Merci beaucoup de ton aide.
0
Aussi j'ai 2 autres question: j'ai vu un XP familiale SP2 qui s'appelle mise à jour (voir site de la fnac par exemple):

- Est-ce qu'XP familiale SP2 fonctionne avec bootcamp?
- Est-ce que cet xp "mise à jour" fonctionnera aussi avec bootcamp?
0
colombien972
25 juin 2008 à 23:32
le cd mise a jour sp2 que tu a vu est gratuit si tu le demande sur le site de microsoft et il ne te servira a rien car il ne contient que la mise a jour de xp je te conseil d acheter juste une clé d'activation sur le site officiel et de demander a un ami de te passer son cd windows xp avec le sp2 intégré et il me semble qu'un OEM ne fonctionnera pas avec bootcamp
tu peux toujours essayer on ne sait jamai
0