Connexion WiFi sur livebox
Résolu
lorraine77
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vista, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème.
Je souhaite connecter un second PC portable, lui sous XP, disposant de la carte WiFi intégrée.
Lorsque je tente la connexion:
- il détecte bien ma livebox (et beaucoup d'autres d'ailleurs)
- il affiche le message "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné"
- je n'accède pas à la boîte d'affichage de la clé WEP
Est-ce un problème de compatibilité Vista/ XP sur la même livebox ? De paramétrage de mon PC ?
Merci de me dépanner sur ce coup
J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vista, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème.
Je souhaite connecter un second PC portable, lui sous XP, disposant de la carte WiFi intégrée.
Lorsque je tente la connexion:
- il détecte bien ma livebox (et beaucoup d'autres d'ailleurs)
- il affiche le message "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné"
- je n'accède pas à la boîte d'affichage de la clé WEP
Est-ce un problème de compatibilité Vista/ XP sur la même livebox ? De paramétrage de mon PC ?
Merci de me dépanner sur ce coup
A voir également:
- Connexion WiFi sur livebox
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
Merci pour le coup de main