Connexion WiFi sur livebox

Résolu
lorraine77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vista, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème.
Je souhaite connecter un second PC portable, lui sous XP, disposant de la carte WiFi intégrée.
Lorsque je tente la connexion:
- il détecte bien ma livebox (et beaucoup d'autres d'ailleurs)
- il affiche le message "Windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné"
- je n'accède pas à la boîte d'affichage de la clé WEP

Est-ce un problème de compatibilité Vista/ XP sur la même livebox ? De paramétrage de mon PC ?
Merci de me dépanner sur ce coup
A voir également:

2 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Salut

tu dois utiliser le bouton "association" de la livebox, (voir ton manuel), il se trouve normalement en dessous de ta livebox
0
lorraine77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche du tonnerre; tout simplement génial
Merci pour le coup de main
0
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

de rien ..
0