Résultats (21 455)

Problème installation windows 10 sur ssd via clé usb

Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer windows 10 sur mon ssd à l'aide de ma clé usb. L'installation fonctionne mais lors du 1er redémarrage l'installasion r...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
madmyke

Inaccessible boot device après changement cpu

Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un ordinateur qui démarrait en dual boot : windows 10 ( version gratuite )sur ssd et 7 sur disque dur. Ce dernier a été formater...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Crymieze57

Paramètres windows inaccessibles + .exe ne se lancent pas

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain ( probablement suite à une mise à jour Windows ), je n'ai plus eu accès aux paramètres Windows de mon pc : en effet qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
SmiTech

Porte documents

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis pour ouvrir un porte document dans lequel j'ai voulu rajouter des dossiers à partir d'une clé USB. Apparemment, il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
FOPRI

Suppression involontaire administrateur

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Probleme de boot usb sur asus eeepc

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un Asus EEEPC voudrait le démarrer sur un clé USB mais je n'y arrive pas , Merci de me répondre c'est important pour moi .

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2024 par
unquinqa

Clé xp non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant un clé cd de XP. J'ai reformaté un pc mais au moment de rentrer la clé, Windows me dit qu'elle n'est p...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
informatique_fujitsu

Besoin d'une clef d'activation

Résolu

Bonjour, J'ai installer windows sur mon PC mais je'ai besoin d'une clé d'activation , merci de m'aider.

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Installation d'un os sur un pc sans os

Résolu

Bonjour, J'explique mon cas... Pour l'anniversaire de mon copain je compte lui offrir un pc mieux que le sien et j'en ai donc configuré un sur site ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
ClemDujar

Desinstaller mcafee live safe internet security

Résolu

Bonjour, ma question est de savoir comment désinstaller McAfee live safe internet security pré-installé sur un pc portable neuf Asus R511L, ceci afin...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
pistouri

Impossible de booter sur tous les périphériques

Résolu

Bonjour, Désolé pour mon post si j'ai oublié des choses, c'est la première fois que je viens solliciter votre aide. Voilà, j'avais récupéré un ordin...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
cado21

Re-installation de windows 10

Résolu

Bonjour, Ayant du remplacer mon disque dur, qui a rendu l'ame apres une chute de l'ordinateur, je dois reinstaller Windows 10 malheuresement n'ayant...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
tontonsebastien

Déplacer windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Danelectro

Réinitialisation ordinateur

Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu restaurer tout mon ordinateur car c'était un peu le bazard. J'étais sur windows 10 mais j'ai surement fait une fausse m...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Lecteur tsstcorp dvdwbd sn-406ab n'est pas détecté par mon pc

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, mon Pc ne détecte plus mon lecteur. Je suis parti dans le gestionnaire de périphérique, j'ai réinitialisé le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Windows 10

Résolu

Bonjour, je souhaite obtenir Windows 10 sur un pc totalement vierge pour cela dite moi si les étapes suivantes sont bonne. Merci. Je télécharge l'ISO...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
quentin882

Disque dur inaccessible sur msi vortex

Résolu

Bonjour! Je suis de manière générale assez dégourdi avec un ordinateur, mais la j'arrive à cours d'idées, et tout ce que j'ai trouvé sur divers for...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DroYze

Windows update code erreur 8024402c

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus installer les mises à jour windows update, en effet, un code erreur 8024402c apparaît. J'ai du chopp...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
kaneagle

Disk de recuperation pou mon pc et windos 10

Résolu

Bonjour, j'ai Pc acheter un portable ASUS X751LJ je voudrai savoir si il fuat faire des disk de recuperation de tout mon system ainsi que Windows car...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
warixx

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment passer de microsoft uaa à realtek

Résolu

Bonjour, En voulant réparer un probleme de carte son realtek j'ai remplacé realtek par microsoft uaa / hd comme controleur audio (s'est fait automat...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Guillaume

6 go de ram ( dont seulement 2 utilisable )

Résolu

Bonjour, J'ai un win7 avec 32 bits ayant 6Go de RAM. Le truc c'est que c'est bien marqué qu'il n'y a que 2 Go qui sont utilisable. Ou sont passer le...

22 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8 disparu

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordi il y a peu, un ASUS X401U seul hic il me met ca au demarrage http://imageshack.com/a/img42/1657/g285.jpg le t...

46 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
OMBRE

Emplacement ssd

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
LeSkill

Besoin d'aide pc qui ne démarre plus!!

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai installé W7 alors que j'étais sous vista, tout fonctionnait bien et 3 jours après, plus rien l'écran se met à freeze à rép...

Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
El_Rigolo

Windows 10 activé !

Résolu

hello, Un de mes pc monté par moi est tombé en panne, carte mère hs mais sous garantie. Je ne pouvais pas attendre le retour sav, j'en ai donc achet...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
astuces72

Wsappx - disque à 100% - windows 10

Résolu

Bonjour tous le monde , Je viens chercher de l'aide sur ce forum après des heures de galère pour essayer de régler mon problème! Mon problème es...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Spirit Gost

Déplacer fichier spécifique avec un .bat

Résolu

Salut tout le monde... Mon histoire: J'ai "programmé" une clé USB pour que à son insertion, elle copie automatiquement tout ce qu'il y as dans un do...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Alex_HX8XF

Reminderfox 2.1.5.5.3

Résolu

Bonjour, je souhaite sauvegarder mon agenda reminderfox. Le problème est que pour l'ouvrir je dois installer outlook messagerie que je n'utilise p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
thezo

Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel

Résolu

Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 21 455