Effectuer un formatage

Résolu
le pien Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le pien Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai effectuer un formatage moi même marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur je n'ai plu de solution merci de votre aide bien cordialement

4 réponses

lecristal Messages postés 961 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur

a quel niveau???
0
yacinenew2 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je peux t'expliquer comment faire si tu veux mettre Windows Xp comme nouveau système d'exploitation ...
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Salut,

Tiens, regarde ici ---> Comment Formater
0
le pien Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour toutes tes explications cela va mettre trés utile je vais le faire bonne journée
0
le pien Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour par la même occasion comme je vois que tu t'y connais car moi je ne suis pas un pro peux tu me dire ce que veux dire le message " RUNDLL erreur de chargement de C:\windows\system32\porfehvu.dll ce module spécifié est introuvable" je clic sur ok et mon ordi démarre mais pas sans mal car j'ai des peoblèmes pour me connecter je suis obligé de l'arreter plusieures fois merci de ton aide si tu peux répondre à ce message MERCI
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Il te manque un fichier dans ton système,
Je pense que tu n'es pas obligé de formater, avec le CD de windows XP, tu fait uné réparation de windows, comme ça tu ne perds pas tes données, enfin aprés, si tu souhaite réellement repartir à zéro...
0

merci de m'avoir répondu ok je vais voir à cela et encore merci
0