Effectuer un formatage
Résolu
le pien
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
le pien Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le pien Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai effectuer un formatage moi même marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur je n'ai plu de solution merci de votre aide bien cordialement
je voudrai effectuer un formatage moi même marre de dépenser de l'argent chez mon revendeur je n'ai plu de solution merci de votre aide bien cordialement
A voir également:
- Effectuer un formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
4 réponses
Je peux t'expliquer comment faire si tu veux mettre Windows Xp comme nouveau système d'exploitation ...
Salut,
Tiens, regarde ici ---> Comment Formater
Tiens, regarde ici ---> Comment Formater
re bonjour par la même occasion comme je vois que tu t'y connais car moi je ne suis pas un pro peux tu me dire ce que veux dire le message " RUNDLL erreur de chargement de C:\windows\system32\porfehvu.dll ce module spécifié est introuvable" je clic sur ok et mon ordi démarre mais pas sans mal car j'ai des peoblèmes pour me connecter je suis obligé de l'arreter plusieures fois merci de ton aide si tu peux répondre à ce message MERCI