Rechargement d office 2007 et cle d activatio

Résolu
yves-michel -  
 yves-michel -
Bonjour,

Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. je precise que c est bien sur le meme pc, la seule difference c est que quand j avais charge office2007 je n avais pas sp1 mais juste vista de "base".
le passage en sp1 a ete fait par windows update

merci d avance
A voir également:

3 réponses

Stargirlfr Messages postés 1175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

Bonjour,

Normalement, le passage en SP1 ne supprime pas tes programmes !
Si ça a été le cas, bien sur que tu peux utiliser ta clé... Tant que tu l'utilises sur ton poste, il n'y a pas de problème !

Bonne journée à toi !
0
yves-michel

c est bien sur le meme pc et en utilisant les dvd de sauvegarde du pc (hp)
0
craziremi Messages postés 728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

ya pas de pb si c'est officiel... ce qui mettone sinon tu laurais sur le papier...
ca pu le graver...
0
yves-michel

juste une petite précision,

c est un office 2007 achete et la cle je l avais eu (et note) par telephone car mon ethernet n etais pas en service

re merci a tous
0
hwoarangk28 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

slt oui tu peut il y a pas de problème si sa ne parche pas tu les appel et tu di que ton disque dur a kramé et il fon te redonner un clé produit voila bonne journé jesper avoir repondue a ata question et pence a valider le topic komme problème resolue si c bon
0
yves-michel

merci a tous et bonne journee
0