Rechargement d office 2007 et cle d activatio
Résolu
yves-michel
-
yves-michel -
yves-michel -
Bonjour,
Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. je precise que c est bien sur le meme pc, la seule difference c est que quand j avais charge office2007 je n avais pas sp1 mais juste vista de "base".
le passage en sp1 a ete fait par windows update
merci d avance
Je dois recharger un pc vista sp1. j ai le cd office 2007 et la cle d activation que j avais notee a l epoque. pourrais je la reutiliser. je precise que c est bien sur le meme pc, la seule difference c est que quand j avais charge office2007 je n avais pas sp1 mais juste vista de "base".
le passage en sp1 a ete fait par windows update
merci d avance
Configuration: Windows Vista sp1 Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Rechargement d office 2007 et cle d activatio
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clé windows 10 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Web office - Guide
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonjour,
Normalement, le passage en SP1 ne supprime pas tes programmes !
Si ça a été le cas, bien sur que tu peux utiliser ta clé... Tant que tu l'utilises sur ton poste, il n'y a pas de problème !
Bonne journée à toi !
Normalement, le passage en SP1 ne supprime pas tes programmes !
Si ça a été le cas, bien sur que tu peux utiliser ta clé... Tant que tu l'utilises sur ton poste, il n'y a pas de problème !
Bonne journée à toi !
yves-michel
c est bien sur le meme pc et en utilisant les dvd de sauvegarde du pc (hp)