Telechargement norton 360
Résolu
inesil49
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur bugge depuis l'arrivée en ligne de la mise à jour de NOrton 360.
j'ai voulu le desinstaller et le réinstaller. mais on me demande mon numéro de carte bancaire alors que mon abonnement est encore valable 6 mois.
l'aide indique qu'il faut cliquer deux fois sur le fichier d'installation téléchargé et suivre les instructions. le problème est que je ne peux télécharger si je ne donne pas ma carte bancaire.
comment faire ,
merci
mon ordinateur bugge depuis l'arrivée en ligne de la mise à jour de NOrton 360.
j'ai voulu le desinstaller et le réinstaller. mais on me demande mon numéro de carte bancaire alors que mon abonnement est encore valable 6 mois.
l'aide indique qu'il faut cliquer deux fois sur le fichier d'installation téléchargé et suivre les instructions. le problème est que je ne peux télécharger si je ne donne pas ma carte bancaire.
comment faire ,
merci
A voir également:
- Telechargement norton 360
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Salut
Abandonne Symantec Inc., ils travaillent que pour voler ton blé.
à l'avenir, PREND DES VRAIS LOGICIELS DE PROTECTION.
Antivir, Spybot, Ad-aware + Kério et tu as le top de la protection Internet.
bye
Abandonne Symantec Inc., ils travaillent que pour voler ton blé.
à l'avenir, PREND DES VRAIS LOGICIELS DE PROTECTION.
Antivir, Spybot, Ad-aware + Kério et tu as le top de la protection Internet.
bye
Tout d'abord si tu as le CD d'installation tu ne dois pas entrer quoique ce soit sauf une clé d'enregistrement.
Ensuite je te conseil plutôt Avast qui est performant et gratuit plutôt que Norton:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
;)
Ensuite je te conseil plutôt Avast qui est performant et gratuit plutôt que Norton:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html
;)
Les débutants en informatique font l'erreur de ne prendre qu'un antivirus!
Il faut un antispyware, un antivirus, et un firewall.
Moi je conseille à tout le monde d'avoir les mêmes logiciels de protections que moi, ils auront plus de problèmes.