Carte son

Résolu
sisi1604 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
atika44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème kan je veut mettre ma webcam et ke je veut faire une conversation vidéo il me dise ke aucune carte son et branche ou aucune et sélectionne pourtant j'ai une carte son et elle et bien branche merci de m'aide
A voir également:

3 réponses

sisi1604 Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour aide moi svp merci
0
Ivecten45

j'ai 14 a et je ne suis pas très calé en informatique, donc j'aimerais des explications simples et concrètes!!Sur mon ordi, le son ne marche plus, depuis que l'on a réinstallé windows xp.C'est 1 vieux pentium qui a été acheté avk millénium, et qui beuguait tt le tps.on a installé xp et ça va bcp mx, même si un peu+ de mémoire vive ne ferait pas de mal . Il y a qq tps, ça a de nouveau beugué à cause d'un virus chopé en téléchargeant 1 jeu sur internet .on a alors sauvegardé sur des clés usb tt les données que l'on voulait garder et on a tt supprimé, tt réinstallé, et tt marche très bien... sauf le son!
On pense que ça vient de la carte son(ou de la carte mère), car les speakers fonctionnent .
0
Utilisateur anonyme

Salut petit Ivecten45,
vas sur www.touslesdrivers.com, puis vas dans Mes drivers. Puis poste un log des drivers disponibles.
0
atika44 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne trouve pas ma carte SON dans : le gestionnaire de périphériques. Cela me pose un
problème car je doit la trouver pour savoir quelle pilote SON, télécharger pour enfin réparer le
son de mon ordinateur. J AI BESOIN D AIDE! svp
0