Carte son
Résolu
sisi1604
Messages postés
144
Membre
Dernière intervention
-
atika44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
atika44 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je vous explique mon problème kan je veut mettre ma webcam et ke je veut faire une conversation vidéo il me dise ke aucune carte son et branche ou aucune et sélectionne pourtant j'ai une carte son et elle et bien branche merci de m'aide
voila je vous explique mon problème kan je veut mettre ma webcam et ke je veut faire une conversation vidéo il me dise ke aucune carte son et branche ou aucune et sélectionne pourtant j'ai une carte son et elle et bien branche merci de m'aide
A voir également:
- Carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
j'ai 14 a et je ne suis pas très calé en informatique, donc j'aimerais des explications simples et concrètes!!Sur mon ordi, le son ne marche plus, depuis que l'on a réinstallé windows xp.C'est 1 vieux pentium qui a été acheté avk millénium, et qui beuguait tt le tps.on a installé xp et ça va bcp mx, même si un peu+ de mémoire vive ne ferait pas de mal . Il y a qq tps, ça a de nouveau beugué à cause d'un virus chopé en téléchargeant 1 jeu sur internet .on a alors sauvegardé sur des clés usb tt les données que l'on voulait garder et on a tt supprimé, tt réinstallé, et tt marche très bien... sauf le son!
On pense que ça vient de la carte son(ou de la carte mère), car les speakers fonctionnent .
On pense que ça vient de la carte son(ou de la carte mère), car les speakers fonctionnent .