Warning! spyware detected on your computer

Résolu
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fred1422 -
Bonjour,
Voila j'ai un virus ou mon fond ecran est bleu et y a marqué "warning! spyware detected on your computer" j'ai utilisé le logiciel que nommé "SmitfraudFix" j'ai appuyé sur 1 puis je me suis mit en mode sans echec j'ai apuyé sur 2 et voila le rapport:

SmitFraudFix v2.328

Rapport fait à 11:14:00.28, 2008-06-24
Executé à partir de C:\Documents and Settings\el maizi\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est FAT32
Fix executé en mode sans echec

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Avant SmitFraudFix
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Arret des processus

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

127.0.0.1 localhost

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» VACFix

VACFix
Credits: Malware Analysis & Diagnostic
Code: S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winsock2 Fix

S!Ri's WS2Fix: LSP not Found.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Generic Renos Fix

GenericRenosFix by S!Ri

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression des fichiers infectés

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» IEDFix

IEDFix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» 404Fix

404Fix

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Suppression Fichiers Temporaires

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Nettoyage du registre

Nettoyage terminé.

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» SharedTaskScheduler Après SmitFraudFix

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

Merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses

letenisman59 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Salut, moi j'ai antivir est j'ai eu le meme probleme en visitant le site www.gta4.fr mais avec antivir il suffit de faire deny access et c'est bon , je me suis renseigné a propos de ce virus, il n'est pas tres dangeureux, en esperant t'avoir rassuré, je te souhaite une bonne journée a+
0
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155

merci beaucoup je vais le télécharger le logiciel merci
0
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155 > lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ou qu'il se trouve deny acces ? je ne le trouve pas
0
lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   155 > lyonnais8 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme persiste toujours meme quand je clique sur deny access :s je dois partir et je ne veux pas laisser mon ordi comme sa
0
djmimixxx Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR A TOUS
SOLUTION LA PLUS SIMPLE, TOUT C**
recherchez " frmwrk32.exe "dans le dossier system 32 qui se trouve dans le dossier windows de votre disque dur, téléchargez le logiciel unlocker (logiciel en clic droit de suppression forcée d'un fichier, très pratique) cliquez droit sur ce fichier et affichez supprimer dans la case et valider.
il va vous demander de supprimer au prochain redémarrage dites oui et c'est fini ! un petit redémarrage de l'ordinateur et c'est que du bonheur !!! pourquoi utiliser plein de logiciels compliqué alors que l'antivirus c'est vous !!! ne vous compliquez pas la vie conseil d'ami! bye tout le monde!
P.S : sa a très bien fonctionné pour moi, sa ne coute rien d'essayer... temps total de la manœuvre 10 secondes ...
0
fred1422

bonjour,

j'ai eu le meme pb et je l'ai résolu en utilisant les instructions sur spyware techie

https://spyware-techie.com/warning-spyware-detected-on-your-computer-removal-guide

Pour une fois les explications sont claires et il y a une marche à suivre "pour les nuls" et une "pour les pros". celle "pour les nuls marche très bien.
0