Erreur xp

Résolu
596280 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pierre17 -
Bonjour,

j'ai une erreur c000021a syst irécupérable , processs systeme session mannager initialization s'est terminé de façon imprevu avec etat 0xc0000034 '0x0000000) systeme arreté. que puis je faire merci.
xp pro
A voir également:

18 réponses

D7L Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

cette c'est ou/quand qu'il te l'affiche
0
Utilisateur anonyme

Salut generalement ce type dereur est due a un probleme sur le disque dur donc reformate c'est le mieux
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
est ce que tu as windows 2000 sur ton pc ?
et est ce quand tu te connecte a un domaine que tu as cela ???
0
D7L Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

si avrel est sur de soie c'est vraie que le reformatage est la solution a tout mais faut pas le faire souvent ça endomage le HD
0
Utilisateur anonyme

Pas du tout vrai il faut booter sur le cd et effacer la partition et reformater en ntfs lent (normal).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et sache que tu vas perdre toute tes données comme ça mon vieux et aussi tu risque d'endommager ton HD mais tu vas rétablir
c'est vraie avrel820
0
Utilisateur anonyme

Dacord tu perd t'es truc mais je n'ai jammais vu un disque dur claquer a cause d'un formatage fait comme il faut mais si le disque est a moitier mort ya des chanses Moi examplemon 80GO etait mort deupuis 6 mois et je l'ai debloquer grace au mutiples formatages. Mais jai une autre soluce si ça t'interresse.
0

Ok oK c'est vraie qu'il ne ce "endommage" pas du premier coup mais a force de le répéter plusieurs fois a chaque fois que ta un problème alors la y a un risque tu risque même de perdre de ça capacité je suis sérieux mais n'oublie pas c'est a la première fois...comme quoi faut tout faire avec modération et Oui.
0
Utilisateur anonyme

BON tu as le cd de xp insere le clique demarer executer puis sfc/scannow puis a la fin du teste redemare et refait t'es maj voila le toure est jouer.
0
596280 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir merci à vous de vos réponses, pour la question de D7L j'ai une page bleu apres que le logo et curceur est apparu.pour tribun non je n'ai pas windows 2000 mais celui pro avec ma clé.concernant avrel820 si il a une autre solution je suis preneur. maintenant s'il faut reformater pas de probleme. merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
tant que le helpé ne donne pas de réponses ,ni plus d'informations !
c'est pas la peine de vous chamailler !

A++ zzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
Utilisateur anonyme

a tu eu mon message de sfc ????????
0

biensure oui C'est un écran bleu ça fait longtemps que ça ma pas ete arriver alors j'ai oublier >Merci et de rien bonne soirée a tous
0
596280 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonsoir avrel820
je ne peus pas cliquer sur démarrer car je n'ai que la page bleu merci
0

faut formater avec le bootage alors
0
Utilisateur anonyme

Page bleu = disque dure ou trop over cloquer
0

bonsoir
je vais formater le disque et je vous informe demain merci à vous A+
0
Utilisateur anonyme

ooui desoler
0

Ok ça marche A+++
0
Pierre17

Bonjour, J'ai le même problème avec mon ordinateur. Quand je l'allume, il me marque '' Alert ! Cover was previously removed, ensuite windows XP Pro se charge, et là, tout d'un coup, une page bleu avec marqué C000021a .......... 0XC0000034........ et là l'ordinateur se redémarre sans cesse, et même le mode sans échec ne fait rien de + ! Même quand je rendre le Cd pour mettre windoxs Xp FAMILIAL (car j'ai que celui là pour le formater) rien de +.
0