Un message d'erreur a la fermeture de windows
Résolu
Madden
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Madden Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Madden Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, J'ai un problème avec mon PC
Je vous explique, il y a 2 ou 3 jours il y a eu une baisse de tension un peu comme une coupure de lumière sauf que ces repartit de suite mais mon PC a continué a fonctionné sans s'arété et je n'ai pas donduleur.
Et depuis ce jour j'ai un message a la fermuture de windows qui s'affiche mais il disparait donc je n'ai même pas le temps de regardé ce qu'il dit.
qu'esque vous en penser? comment faire pour qu'il arrete de me mettre se message? es ce que c'est grave? es ce qu'il y a un rapport avec la baisse de tension?
Merci pour votre aide
Je vous explique, il y a 2 ou 3 jours il y a eu une baisse de tension un peu comme une coupure de lumière sauf que ces repartit de suite mais mon PC a continué a fonctionné sans s'arété et je n'ai pas donduleur.
Et depuis ce jour j'ai un message a la fermuture de windows qui s'affiche mais il disparait donc je n'ai même pas le temps de regardé ce qu'il dit.
qu'esque vous en penser? comment faire pour qu'il arrete de me mettre se message? es ce que c'est grave? es ce qu'il y a un rapport avec la baisse de tension?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Un message d'erreur a la fermeture de windows
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Montage video windows - Guide
9 réponses
Bonjour,
Fais donc une restauration du système à une date antérieure à ton problème, ça devrait tout résoudre.
Fais donc une restauration du système à une date antérieure à ton problème, ça devrait tout résoudre.
bonjour
fait un mode sans échec , où dernière bonne configuration connue !
tu peut aussi essayer un restauration du système !
si tu as des points de restauration d'avant ton problème !
un autre essai ! tape dans exécuter la console chkdsk !et vois le rendu !
essaie !!
A+
fait un mode sans échec , où dernière bonne configuration connue !
tu peut aussi essayer un restauration du système !
si tu as des points de restauration d'avant ton problème !
un autre essai ! tape dans exécuter la console chkdsk !et vois le rendu !
essaie !!
A+
slt Madden,
y'a aucun probleme tu perdra pas tes données, la restauration affecte juste les fichiers systeme.
y'a aucun probleme tu perdra pas tes données, la restauration affecte juste les fichiers systeme.
Pour ce qui est de ta musique, sauvegarde la sur un CD ou tout autre support (clé USB).
Maintenant s'il y a un risque à faire une restauration système : ben des fois, ça explose ! faut appeler le SAMU, les pompiers, déclencher le plan ORSEC ......................... mais non, y'a pas de risque.
Maintenant s'il y a un risque à faire une restauration système : ben des fois, ça explose ! faut appeler le SAMU, les pompiers, déclencher le plan ORSEC ......................... mais non, y'a pas de risque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais plus, 2 ou 3 minutes, c'est inodore, incolore, tu appuies juste sur restauration système, tu lui indiques une date,, il la fait, redémarre et voilà. Si ça ne marche pas mieux, tu peux revenir en arrière. Allez hop, pas tant de questions, exécution ! non mais .........
moi j'en ai fait une ya une demi heure, ca pose jamais aucun probleme