Cle WEP 26 caracteres avec Windows SP3
Résolu
Appolo
-
Appolo -
Appolo -
Bonsoir a tous ,
Je ne trouve pas de solution a mon probleme bien que certaines personnes aient deja posé la question sur CCM.
Peut-etre aurais-je un peu plus de chance ce soir :)
Voila le probleme:
c'est la premiere fois que je tente de me connecte a ma box en wifi , je dispose d'une clé WEP de 26 caracteres et de Windows avec le SP3.Lorsque je veux configurer le bazar je ne paut pas renter la clé de 26 caracteres car j'ai ce message: le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau.Il peut etre entre en tant que 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadecimaux
J'imagine donc que mon mot de passe est en hexadecimal mais alors pourquoi ne puis-je pas le mettre ???
Voici ce que j'ai a l'ecran https://imageshack.com/
Merci a ceux qui voudront bien tenter de m'aider :)
Je ne trouve pas de solution a mon probleme bien que certaines personnes aient deja posé la question sur CCM.
Peut-etre aurais-je un peu plus de chance ce soir :)
Voila le probleme:
c'est la premiere fois que je tente de me connecte a ma box en wifi , je dispose d'une clé WEP de 26 caracteres et de Windows avec le SP3.Lorsque je veux configurer le bazar je ne paut pas renter la clé de 26 caracteres car j'ai ce message: le mot de passe reseau doit etre de 40 bits ou 104 bits selon votre configuration reseau.Il peut etre entre en tant que 5 ou 13 caracteres ascii ou 10 ou 26 caracteres hexadecimaux
J'imagine donc que mon mot de passe est en hexadecimal mais alors pourquoi ne puis-je pas le mettre ???
Voici ce que j'ai a l'ecran https://imageshack.com/
Merci a ceux qui voudront bien tenter de m'aider :)
A voir également:
- Cle WEP 26 caracteres avec Windows SP3
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
hoooooooooooo le boulet !
j'ai inclu les : entre les caracteres !!
En fait pour ne pas a retaper ma clé dans le cadre a chaque fois je faisait un copier/coller a chaque fois en incluant les @*/?# de "
Et dire que ca fait 1heure que je cherche... :(
Merci a toi quand meme pimprenelle27 de t'etre donné la peine de repondre , le probleme est resolu ... j'ai honte lol
j'ai inclu les : entre les caracteres !!
En fait pour ne pas a retaper ma clé dans le cadre a chaque fois je faisait un copier/coller a chaque fois en incluant les @*/?# de "
Et dire que ca fait 1heure que je cherche... :(
Merci a toi quand meme pimprenelle27 de t'etre donné la peine de repondre , le probleme est resolu ... j'ai honte lol