WinLSD légal ?!?

Résolu/Fermé
otarie008 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 toni -
Bonjour,
J'ai acheter un ordi IBM d'occasion. Je tourne sous Windows 2000 ce qui m'énerve, car je trouve XP beaucoup mieux.

J'ai égelement un Vista et un autre XP.

Si j'installe WinLSD en parralèlle avec Win 2000 (Double boot) es ce que c'est légal ?

11 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

V ?

ça dit en gros: Si tu ne veux pas payer pour Windows parceque tu trouve que Microsoft abuse pour le prix, tu peux passer à Linux.
2
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Merci de lire : j'utilise une version pirate de Windows.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

LSD est illégale.
0
otarie008 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, regardez à la partie V je ne comprend pas tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
otarie008 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Mais j'ai déja payer XP 2OOO et Vista une fois

Cela pour vous dire que si vous souhaitez mettre votre machine en règle dans le cas où elle tournerait avec un logiciel piraté, vous pouvez bien entendu acheter une licence, mais aussi vous tourner vers un système d'exploitation alternatif (soit gratuitement, soit pour quelques euros, tout dépend de vos envies). Les distributions Linux ne manquent pas et certaines (Mandriva, Ubuntu...) sont développées pour aider au maximum l'utilisateur Lambda qui craint de se lancer dans le monde des linuxiens.

Soit pour quelques €uros, comme j'ai déja acheté 2000, sa veut dire que j'ai le droit de faire mon double boot ?
0

j'ai le droit de faire mon double boot ?

Sans problème !
0

Ok merci, quand tu dis sans pb, c'est légal bien sur ^^ ?
0

Oui tu peux installer Linux sur une machine sur laquelle il y a Windows.
0
icare-ares Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

LSD Est un windows modifié, il est donc très probable qu'il contient des trojans
0

Super merci, Je fais mon double boot, je mettrai en résolu quand j'aurais fini
0
toni

Si la clé Windows XP rentrée à la création du CD d'installation est valide (payé, non-piraté, non-générée, etc...), ton WinLSD est on ne peut plus légal.

Dans le cas contraire, nLite ne serait pas un logiciel payant et légal... et il serait interdit de trifouiller dans sa base de registre.

C'est fou tout ce qu'on peut croire quand même. J'ai une clé valide WinXP mais j'ai pas le droit de la mettre dans WinLSD. On aura tout vu.
0