A propo de la clef d'activation xp
Résolu
judu29hbc
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuelement windows xp avec une clef d'activation légalement achater. je vien dacheter windows vista, et j'ai installer a la place de mon win xp. donc je vodrai savoir comme je n'utilise plus mon xp, es ce que mon ancienne clef xp sa expiré ? et es ce que je pourrai je réinstallé plus tard en cas de besoin
merci d'avance, bonne journé
j'ai actuelement windows xp avec une clef d'activation légalement achater. je vien dacheter windows vista, et j'ai installer a la place de mon win xp. donc je vodrai savoir comme je n'utilise plus mon xp, es ce que mon ancienne clef xp sa expiré ? et es ce que je pourrai je réinstallé plus tard en cas de besoin
merci d'avance, bonne journé
A voir également:
- A propo de la clef d'activation xp
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous je viens de m'acheter ordinareur portable HP PAVILLON DV 6000 et j'ai installé vista mais mon probleme est qu'il me demande une ativation pourtan le vista que 'ai installer avait une cle aidez moi car je suis vraiment dans le besoin d'activer mon vista edition integral