Cle windows

Résolu/Fermé
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un ordi que je veux formater, dessus est installé windows XP familiale, j'ai récupéré la clé pour la remettre, mais je voudrais installé XP pro, est ce que je peux passer de l'un a l'autre sans changé de Clé. N'est-elle pas uniquement atribuée a windows familiale ?

Merci !
A voir également:

7 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut, la clé windows xp familial n'est valable QUE pour la version familiale, pas pro
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

En effet un clef familiale ne sera pas valable pour un pro.
0
Kr@sse Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut
en effet ce n'est pas possible
0
lbyan Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non tu ne peux pas chaque version a une clé différente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Exactement, Il te faut donc avoir un xp pro avec sa clé et cela en complète adéquation avec la loi .

@++
0
Walstreet Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut ,
c'est exact, tu ne peux pas utiliser la meme clé. bon courage!
0
gael31390 Messages postés 719 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Ok merci bcp !
0