Résultats (21 455)

Erreur code 39

Résolu

Bonjour à tous, voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windo...

321 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Ainhoa

Création cd xp avec nlite_

Résolu

$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
knuckles_

Passage xp / vista durdur

Résolu

Bonjour, jai reçu pour mon anniv' un pc asus (sous vista, logik) et j'aurais deux trois questions... 1) jai 4giga de ram et seulement 3sont detect...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2008 par
totosnow

Winlsd légal ?!?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un ordi IBM d'occasion. Je tourne sous Windows 2000 ce qui m'énerve, car je trouve XP beaucoup mieux. J'ai égelement un Vis...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
toni

Please re-install performance center apcmain

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, après le boot du PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé : ApcMain texte dans la fenêtre : Please re-install per...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
kalemegdan

Cle windows

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi que je veux formater, dessus est installé windows XP familiale, j'ai récupéré la clé pour la remettre, mais je voudrais install...

Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
gael31390

Windows xp pro 2min a s'éteidre

Résolu

Bonjour, Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre alors que avant c'était parfais,...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2008 par
bendreams

Cle wep 26 caracteres avec windows sp3

Résolu

Bonsoir a tous , Je ne trouve pas de solution a mon probleme bien que certaines personnes aient deja posé la question sur CCM. Peut-etre aurais-j...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
Appolo

Windows : cacher la corbeille

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir, si c'est possible, comment l'on doit s'y prendre pour cacher la corbeille sur le bureau : je n'aime pas avoir de...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
meed EJL

Formatage windows

Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de formater mon système sans le cd d'instalation car je ne sait pas ou je l'ai mis -_- si il y ...

77 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
weetabix40

Probleme au démarage de windows...

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme en détail...ce matin j'ouvre mon ordinateur comme habituellement et vu que ça fait longtemps que je ne les...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
Thorpgm

Probleme pour activer windows

Résolu

Bonjour, comme c'est écris dans le titre j'ai des soucis pour activer windows. tout marche à merveille sauf que dans 11 jours je ne sais pas ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2008 par
samos

Disque dur kwest 3,5 "

Résolu

Bonjour, Cette fois j'ai vu trop grand, trop difficile. Je voulais cela pour sauvegarder une tonne de photos mais je suis dépassé, Quand je branche ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
mouchoir

Plus rien ne s'affiche dans mon bureau

Résolu

Bonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC. J'ai regardé dans le forum pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fa...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Louloute2207

Fenetre actives invisibles dans barre tache

Résolu

Salut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...

72 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
LuckyLuke78

Problème clé usb bluetooth avec souris...

Résolu

Bonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
The Big Pan

Formatage de l'ordi?helppppppppppppppppppp

Résolu

Bonjour, cc j'ai envi de formatert mon pc mé je c pas comment fair pour garder mes document?

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Sajuuk83600

A propo de la clef d'activation xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuelement windows xp avec une clef d'activation légalement achater. je vien dacheter windows vista, et j'ai installer a la place de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
@nGel_974

Version piratee

Résolu

bonjour, quand j'ouvre mon pc, une fenetre apparait : il parait que vous soyez victime d'un logicil pirate, on me demande de revenir a laversion origi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
tzitzi

Clé wifi hercules ...

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir, queqlue chose : - J'ai un ordinateur MAC, enfin disons un Mac Mini. J'ai acheté aujourd'hui une Clé Wifi, qui permet de...

Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Sanspseudo

Clé wifi...

Résolu

Bonjour, voudrais acheté une clé wifi pour me connecter sur internet à mon travail avec ma clé wep est ce possible ou pas ? et ou dois je l'achet...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
mag-griotte

Perdue le son

Résolu

Bonjour, voilà ma fille a perdus le son de son ordi , aprés avoir mis une clé USB ,le son a disparue, ayant eu affaire dejas a vos soins medicaux pou...

30 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Booster mon vieux dell

Résolu

Bonjour, on m'a cédé un vieux DELL, sous xp. Il est très lent et je voudrais le doper sans engager de frais. Pourriez-vous me donner des i...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
egalicaël

Probleme ouverture session

Résolu

salut a tous je viens de vendre mon pc portable a un copain (toshiba tecra m7). nous avons donc modifié le mot de passe session ainsi que les emprei...

15 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit windows vista pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je suis en train d'installer microsoft works et j'ai besoin d'entrer la clé de produit, or je ne sais pas si je dois la ta...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
gab1

Disk boot failure

Résolu

Bonjour, Je poste ici parce que je suis désespéré -_-' Mon ordinateur ne marche que quand il en a envie, je dois le redémmarer de nombreuses fois...

63 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ipod comme cle usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Mathieu65

Clé d'activation

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche avec les larmes la clé d'activation de TOTAL VIDEO CONVERTER.je travaille dans un cyber alors ce logiciel est pour moi un atout.m...

Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
moustapha2

Impossible de me connecter au réseau wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC fixe, et avant de le faire, j'ai éssayé Ubuntu avec le CD-Live et tout fonctionnait, j'ai pu me con...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
jerrylee

[spybot snd] enlever de la barre des fichiers

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer "scan using Spybot-Search&Destroy" lorsque l'on fait un clik droit sur un fichier ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
zorroestarrivé
Résultats 18451 - 18480 sur un total de 21 455