Résultats (21 455)
Erreur code 39
RésoluBonjour à tous, voila apres instalation d'un nouveau graveur dvd, et une mauvause manipulation (suppression de pilote ), j'ai une errue code 39 (Windo...
Création cd xp avec nlite_
Résolu$alut a tous :sol: . J'ai recréer mon cd d'xp grâce a ce tutoriel, j'avais rencontré un problème avec le dossier i386 de mon windows, celui ci n...
Passage xp / vista durdur
RésoluBonjour, jai reçu pour mon anniv' un pc asus (sous vista, logik) et j'aurais deux trois questions... 1) jai 4giga de ram et seulement 3sont detect...
Winlsd légal ?!?
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter un ordi IBM d'occasion. Je tourne sous Windows 2000 ce qui m'énerve, car je trouve XP beaucoup mieux. J'ai égelement un Vis...
Please re-install performance center apcmain
RésoluBonjour, Depuis deux jours, après le boot du PC j'ai une fenêtre qui s'ouvre intitulé : ApcMain texte dans la fenêtre : Please re-install per...
Cle windows
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordi que je veux formater, dessus est installé windows XP familiale, j'ai récupéré la clé pour la remettre, mais je voudrais install...
Windows xp pro 2min a s'éteidre
RésoluBonjour, Depuis un certains temps, quand j'arrête windows, il me mes 2 a 3min de temps a enregistré les paramètre alors que avant c'était parfais,...
Cle wep 26 caracteres avec windows sp3
RésoluBonsoir a tous , Je ne trouve pas de solution a mon probleme bien que certaines personnes aient deja posé la question sur CCM. Peut-etre aurais-j...
Windows : cacher la corbeille
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir, si c'est possible, comment l'on doit s'y prendre pour cacher la corbeille sur le bureau : je n'aime pas avoir de...
Formatage windows
RésoluBonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de formater mon système sans le cd d'instalation car je ne sait pas ou je l'ai mis -_- si il y ...
Probleme au démarage de windows...
RésoluBonjour, Je vous explique mon probleme en détail...ce matin j'ouvre mon ordinateur comme habituellement et vu que ça fait longtemps que je ne les...
Probleme pour activer windows
RésoluBonjour, comme c'est écris dans le titre j'ai des soucis pour activer windows. tout marche à merveille sauf que dans 11 jours je ne sais pas ce qu'i...
Disque dur kwest 3,5 "
RésoluBonjour, Cette fois j'ai vu trop grand, trop difficile. Je voulais cela pour sauvegarder une tonne de photos mais je suis dépassé, Quand je branche ...
Plus rien ne s'affiche dans mon bureau
RésoluBonsoir, Je m'adresse à vous car j'ai un gros soucis avec mon PC. J'ai regardé dans le forum pour essayer de trouver une solution, mais rien n'y fa...
Fenetre actives invisibles dans barre tache
RésoluSalut! voici mon problème.Les titre de Fenêtre ne s'affichent plus dans la barre des tâches.Ce qui fait que je doit naviguer entre les différentes fen...
Problème clé usb bluetooth avec souris...
RésoluBonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...
Formatage de l'ordi?helppppppppppppppppppp
RésoluBonjour, cc j'ai envi de formatert mon pc mé je c pas comment fair pour garder mes document?
A propo de la clef d'activation xp
RésoluBonjour, j'ai actuelement windows xp avec une clef d'activation légalement achater. je vien dacheter windows vista, et j'ai installer a la place de m...
Version piratee
Résolubonjour, quand j'ouvre mon pc, une fenetre apparait : il parait que vous soyez victime d'un logicil pirate, on me demande de revenir a laversion origi...
Clé wifi hercules ...
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir, queqlue chose : - J'ai un ordinateur MAC, enfin disons un Mac Mini. J'ai acheté aujourd'hui une Clé Wifi, qui permet de...
Clé wifi...
RésoluBonjour, voudrais acheté une clé wifi pour me connecter sur internet à mon travail avec ma clé wep est ce possible ou pas ? et ou dois je l'achet...
Perdue le son
RésoluBonjour, voilà ma fille a perdus le son de son ordi , aprés avoir mis une clé USB ,le son a disparue, ayant eu affaire dejas a vos soins medicaux pou...
Booster mon vieux dell
RésoluBonjour, on m'a cédé un vieux DELL, sous xp. Il est très lent et je voudrais le doper sans engager de frais. Pourriez-vous me donner des i...
Probleme ouverture session
Résolusalut a tous je viens de vendre mon pc portable a un copain (toshiba tecra m7). nous avons donc modifié le mot de passe session ainsi que les emprei...
Clé de produit windows vista pc portable
RésoluBonjour, J'ai un problème, je suis en train d'installer microsoft works et j'ai besoin d'entrer la clé de produit, or je ne sais pas si je dois la ta...
Disk boot failure
RésoluBonjour, Je poste ici parce que je suis désespéré -_-' Mon ordinateur ne marche que quand il en a envie, je dois le redémmarer de nombreuses fois...
Ipod comme cle usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peu utiliser mon ipod comme cle usb car j ai bes de fair une mise a jour sur ma ps3 pour pes 008 mais jai pa de cle...
Clé d'activation
Résolu/FerméBonjour, je cherche avec les larmes la clé d'activation de TOTAL VIDEO CONVERTER.je travaille dans un cyber alors ce logiciel est pour moi un atout.m...
Impossible de me connecter au réseau wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC fixe, et avant de le faire, j'ai éssayé Ubuntu avec le CD-Live et tout fonctionnait, j'ai pu me con...
[spybot snd] enlever de la barre des fichiers
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer "scan using Spybot-Search&Destroy" lorsque l'on fait un clik droit sur un fichier ? ...