Probleme Windows XP SP3
Résolu
greengreen
Messages postés
244
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché pas avec moi j'avais un message d'erreur)
J'ai donc payé pour avoir un windows officiel et une clé valide, jusque là, aucun soucis me direz vous...
Mais voila, ce matin, j'allume l'ordinateur, et je reçois un message me disant que je suis peut etre victime d'une contrefaçon, je fais donc ce que windows m'indique de faire, et au final il m'annonce que je n'ai pas un xp officiel mais une contrefaçon...
Ça m'ennuie, déjà parce que j'ai payé hein, mais en plus, le message sur le bureau commence a m'agacer...
Donc j'aimerai savoir quoi faire, si c'est un problème informatique ou si je dois juste allé demolire l'entreprise d'informatique qui devait soit disant me mettre un win valide...
Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché pas avec moi j'avais un message d'erreur)
J'ai donc payé pour avoir un windows officiel et une clé valide, jusque là, aucun soucis me direz vous...
Mais voila, ce matin, j'allume l'ordinateur, et je reçois un message me disant que je suis peut etre victime d'une contrefaçon, je fais donc ce que windows m'indique de faire, et au final il m'annonce que je n'ai pas un xp officiel mais une contrefaçon...
Ça m'ennuie, déjà parce que j'ai payé hein, mais en plus, le message sur le bureau commence a m'agacer...
Donc j'aimerai savoir quoi faire, si c'est un problème informatique ou si je dois juste allé demolire l'entreprise d'informatique qui devait soit disant me mettre un win valide...
A voir également:
- Probleme Windows XP SP3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Tu as une preuve d'achat ?
Vas voir le vendeur et si besoin menace le de porter plainte pour fraude.
Vas voir le vendeur et si besoin menace le de porter plainte pour fraude.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as payé tu dois avoir un CD OEM avec une clé valable.
Donc tu t'es fait avoir.
Donc tu t'es fait avoir.
Bonjour Fil1958,
Ce n'est pas tout a fait vrai ce que tu dis: Il a parfaitement le droit d'installer une version OEM sur plusieurs PC, et de te vendre juste une cle de licence, sans te remettre de disquette d'installation, c'est la toute la difference avec une version en boite. A la rigueur, il est juste en faute pour ne pas t'avoir signaler que la cle de licence pour le vista n'etait pas compatible avec la nouvelle installation.
A+
Ce n'est pas tout a fait vrai ce que tu dis: Il a parfaitement le droit d'installer une version OEM sur plusieurs PC, et de te vendre juste une cle de licence, sans te remettre de disquette d'installation, c'est la toute la difference avec une version en boite. A la rigueur, il est juste en faute pour ne pas t'avoir signaler que la cle de licence pour le vista n'etait pas compatible avec la nouvelle installation.
A+
wouahh
pour prendre tes preuve va voir une autre boite explique tout
si c vraiment une fraude porte plainte et va le voir tout gentil
pour prendre tes preuve va voir une autre boite explique tout
si c vraiment une fraude porte plainte et va le voir tout gentil
Bon voila, je l'ai vu (oui, rapide) et donc selon lui c'est un bug du au fait que y avait anciennement windows vista de pres installé, donc il a reparer le bug en quelque seconde (j'ai scruté pour voir ce qu'il faisait, voir si il faisait pas un truc illégale xD), et voila, plus de message, et c'est valide apparemment... Bien entendu, j'ai pas payer ce qu'il a fait.
Merci a tous en tout cas ^^
Merci a tous en tout cas ^^