Clés pour norton

Résolu
ludovic -  
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
s que quelle qu 1 aurrais la clés pour norton
A voir également:

7 réponses

Link

Salut pourrais tu me donner ton code de carte bleu pendant qu'on y est ?

Norton = Payant

Achète une licence ...

PS : Plus personne n'utilise ce sous-antivirus qui est une véritable merde.
2
ludovic

pas dacore avec toi car j ai u le chevale de 3 comme virus et c niquel
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > ludovic

Désolé de confirmer mais Norton est une réelle bouse...
0
ludovic > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

dsl de te desevoire mais pour le moment pas de probléme je dis pas peu t étre apré
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > ludovic

Pas de problème... lol
Passe un coup d'antivir et de superantispyware et je te garanti que tu va trouver une différence...
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302 > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Salut.

Si tu veux une clé pour norton il te faut acheter une licence.

Si tu ne veux pas payer pour un antivirus tu peux en avoir des gratuits et en plus très bon genre

Avast, antivir
1
ludovic

il paré que avast nais pas térible it moi comment l avoire
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > ludovic

0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Bonsoir,

Plutôt que payer pour un antivirus qui est catastrophique utilise un antivirus gratuit...

Perso je te conseil Antivir.

Pourquoi ? : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=11659

Cordialement,
Weet
1
ludovic

ok j ai trouver merci a tous
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Je te conseille aussi Antivir surtout qu'il existe en français maintenant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ABMUSIQUE Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

il ne faut pas metre norton va sur 01.NET et teleçharge avaste edition familliale il et lourd mes efiçaçe
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

ciao destio5 jìai 1 pc ki tourne lentement..................
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Pourquoi ?
0
treviso Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   124

je ne sais vaiment je d'envoie le rapport si possible
0