Installationxp famillial -xp classique theme
Résolu
deydoo
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir , voila jé formaté le pc de ma cousine j'ai réinstalé windows xp famillial mais le soucis le theme du bureau c'est windows classique et je ne trouve pas celui de xp famillial et de plus je n'est pas accés au chemin de internet explorer pouvais vous m'aidé!?
A voir également:
- Installationxp famillial -xp classique theme
- Cle windows xp - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Theme sombre google - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Salut
Si tu as installé un Home et qu'il fonctionne , et que la clé est correct , tu peux fabriquer ton propre cd
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Tu n'auras pas d'aide pour telecharger un xp
Si tu as installé un Home et qu'il fonctionne , et que la clé est correct , tu peux fabriquer ton propre cd
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque
Tu n'auras pas d'aide pour telecharger un xp
ok je vous remercie j'ai réussi a me procurer un autre cd original et tout est ok j'ai réussi a lui instalé et pour la réponse de noctambule28 cette astuce ne marche pas j'ai déja éssaié il dise que l'on a pas besoin du cd xp mes juste de ces fichiers source mais lorsque je commence a créé l'image il faut le cd dinstallation xp !! merci quand meme ciao les gars!
Sinon telecharger un bricopack, ses mieux que rien
Pour le chemin d'acces a internet pourquoi ne pas prendre mozzilla, ses se qui me fais penser que ta version n'es pas honnete,
Pour le telecharger ouvre ton poste de travail et tape l'adresse dedans, j'aime xp car ses le seul bug qu'il as