Installationxp famillial -xp classique theme

Résolu
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir , voila jé formaté le pc de ma cousine j'ai réinstalé windows xp famillial mais le soucis le theme du bureau c'est windows classique et je ne trouve pas celui de xp famillial et de plus je n'est pas accés au chemin de internet explorer pouvais vous m'aidé!?
A voir également:

3 réponses

deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

aidé moi pleaze c pour demin matin urgent ji retourne!
0
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut deydoo, tout d'abord, inutile de up t'inquiete on l'aurai vu, puis dit moi ta version xp est honnete, si oui fais un clic droit sur le bureau et va proprietee

Sinon telecharger un bricopack, ses mieux que rien

Pour le chemin d'acces a internet pourquoi ne pas prendre mozzilla, ses se qui me fais penser que ta version n'es pas honnete,

Pour le telecharger ouvre ton poste de travail et tape l'adresse dedans, j'aime xp car ses le seul bug qu'il as
0
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sisi ma version est un cd original windows xp home famillial et la clé est celle indiqué sur le coté du pc mais bon je devré parlé au passé vu qu'aujourdui j'ai sorti le cd du pc il été fendu ...mdr!! mais c'est arivé aujourdui apré linstallation donc le soucis vené d'ailleur bref! maintenan je souhaite savoir ou je pourrais téléchargé un "windows xp home edition sp1" pleaze!
0
Neomoi Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le telechargement, on sais tous ou le trouver, mais tu vois on est obliger de respecter la charte desole
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Salut

Si tu as installé un Home et qu'il fonctionne , et que la clé est correct , tu peux fabriquer ton propre cd

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5033 windows xp recreer son cd original pc grande marque

Tu n'auras pas d'aide pour telecharger un xp
0
deydoo Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ok je vous remercie j'ai réussi a me procurer un autre cd original et tout est ok j'ai réussi a lui instalé et pour la réponse de noctambule28 cette astuce ne marche pas j'ai déja éssaié il dise que l'on a pas besoin du cd xp mes juste de ces fichiers source mais lorsque je commence a créé l'image il faut le cd dinstallation xp !! merci quand meme ciao les gars!
0