Impossible d'etablir une conextion sans fil

Résolu
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis embêter par un problème dans le gestionnaire sans fil windows

Explication : je veut me connecter a mon routeur avec une carte réseau sans fil pour la connexion a internet je tape la clé wep il veut pas; donc j'ai été dans "Modifier l'ordre des réseaux préférées" dans la liste en dessous il ya une liste des tentatives de connexion exemple livebox 6038 je clique sur propriété mais il m'affiche une clé wep , en moins de caractère (point) que j'ai tapé.

Il ne veut pas se connecter.

Si vous avez pas compris dites le moi !!

4 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as le cd de ta livebox?
1
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

OK c'est bon il fallait réinitialiser le routeur merci quand même jacklove,
1
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

non j'ai dit livebox mais c'est un exemple c'est un routeur mais ya pas marquée la marque

ce routeur est connecter a plusieurs PC via câble réseau mais moi je veut me connecter en sans fils car je suis trop loin
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

de rien j'etais partie faire une course dsl
0