Connexion limitée wifi et éthernet freebox

Résolu/Fermé
Snedou5 - 9 déc. 2008 à 16:15
 Snedou5 - 9 déc. 2008 à 17:13
Bonjour,
Alors je solicite votre aide pour mon problème en effet depuis ce week-end ma connexion wifi et éthernet me dit que je suis en connexion limitée, alors que vendredi ca marché à merveille...J'ai essayer de changer ma clé wep,réinstaller vista (car j'ai entendu dire que windows perdait des infos des fois...),le mode routeur est activé...c'est une freebox V5.J'ai essayer avec l'ordinateur de ma compagne mais aucun résultat,pas d'internet...
Voilà quelqu'un aurai une petite idée???car j'ai chercher sur internet sur des forums mais pas de solutions....

Merci
A voir également:

6 réponses

bluck Messages postés 131 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 4
9 déc. 2008 à 16:16
Il est probable que le problème provienne de la freebox ou de la ligne ;-)

Je pense qu'il faut se tourner vers l'horrible hotline de free à 0.34€ la min...sic!
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 11
9 déc. 2008 à 16:17
Bonjour,

Il y a quelque chose qui m'échappe dans votre probleme... Pourquoi ne pas faire une connexion Wifi ?
Même si uns de vos postes ne comporte pas de wifi, il existe des cartes à brancher sur un port USB déstiné à cet effet !

Vulcanne
0
Justement vulcane je me connecte avec le wifi mais ma connexion est dite limitée,je ne comprend pas trop votre réponse... :/
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 11
9 déc. 2008 à 16:26
re !

Non parce que en fait, Ethernet et Wifi c'est totalement différent ! Ethernet est avec un cable et Wifi sans cable, justement !

Ré-essayez de désinstaller la carte des réseaux sans fil et de la réinstaller. Puis de refaire une recherche et de tout remettre !

Moi, allant a droite et a gauche avec mon ordi portable sans trop respecter la portée, je suis obligée de refaire cette manip' 48 fois par jour ! Là aussi on me dit que c'est connexion limitée vu qu'il n'y a pas assez de réseau !
0
je ne pense pas que mon problème vienne de la carte réseau car je me connecte actuellement depuis un hotspot et tout marche nikel...mais je pense plutot à mon routeur non?
0
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 11
9 déc. 2008 à 16:31
Vous connaissez l'adresse URL de vos parametres wifi ?
Vous voulez que j'éssaye de vous la trouver ?
0
Je coonnais dèja oui pas de souci pour cela,que me conseillez-vous?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vulcanne Messages postés 201 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 11
9 déc. 2008 à 16:34
Je vous conseille de passer de WEP à WSA ca sera déjà une éventuallité qui pourrait changer les choses et sinon de TOUT DESINSTALLER et de tout remettre à zéro :s :)
0
Voilà j'ai trouver le problème je suis allez sur les paramètres de la freebox et j'ai remarqué que le service DHCP était desactiver...Peut-être que cela pourrai aider d'autre personnes :/ Merci pour vos réponses en tout cas
0