Connexion limitée wifi et éthernet freebox
Résolu
Snedou5
-
Snedou5 -
Snedou5 -
Bonjour,
Alors je solicite votre aide pour mon problème en effet depuis ce week-end ma connexion wifi et éthernet me dit que je suis en connexion limitée, alors que vendredi ca marché à merveille...J'ai essayer de changer ma clé wep,réinstaller vista (car j'ai entendu dire que windows perdait des infos des fois...),le mode routeur est activé...c'est une freebox V5.J'ai essayer avec l'ordinateur de ma compagne mais aucun résultat,pas d'internet...
Voilà quelqu'un aurai une petite idée???car j'ai chercher sur internet sur des forums mais pas de solutions....
Merci
Alors je solicite votre aide pour mon problème en effet depuis ce week-end ma connexion wifi et éthernet me dit que je suis en connexion limitée, alors que vendredi ca marché à merveille...J'ai essayer de changer ma clé wep,réinstaller vista (car j'ai entendu dire que windows perdait des infos des fois...),le mode routeur est activé...c'est une freebox V5.J'ai essayer avec l'ordinateur de ma compagne mais aucun résultat,pas d'internet...
Voilà quelqu'un aurai une petite idée???car j'ai chercher sur internet sur des forums mais pas de solutions....
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connexion limitée wifi et éthernet freebox
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Prise ethernet wifi ✓ - Forum WiFi
- Connexion limitée wifi - Forum Windows 7
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Il est probable que le problème provienne de la freebox ou de la ligne ;-)
Je pense qu'il faut se tourner vers l'horrible hotline de free à 0.34€ la min...sic!
Je pense qu'il faut se tourner vers l'horrible hotline de free à 0.34€ la min...sic!
re !
Non parce que en fait, Ethernet et Wifi c'est totalement différent ! Ethernet est avec un cable et Wifi sans cable, justement !
Ré-essayez de désinstaller la carte des réseaux sans fil et de la réinstaller. Puis de refaire une recherche et de tout remettre !
Moi, allant a droite et a gauche avec mon ordi portable sans trop respecter la portée, je suis obligée de refaire cette manip' 48 fois par jour ! Là aussi on me dit que c'est connexion limitée vu qu'il n'y a pas assez de réseau !
Non parce que en fait, Ethernet et Wifi c'est totalement différent ! Ethernet est avec un cable et Wifi sans cable, justement !
Ré-essayez de désinstaller la carte des réseaux sans fil et de la réinstaller. Puis de refaire une recherche et de tout remettre !
Moi, allant a droite et a gauche avec mon ordi portable sans trop respecter la portée, je suis obligée de refaire cette manip' 48 fois par jour ! Là aussi on me dit que c'est connexion limitée vu qu'il n'y a pas assez de réseau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question