Cherche xp pro
Résolu
totoche503
Messages postés
655
Membre
Dernière intervention
-
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de dispo merci ((( ou bien si je le formate est ce que je peus lui instaler xp familiale celui la je l ai merci de votre aide )))
A voir également:
- Cherche xp pro
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
4 réponses
Si tu formates entièrement, tu peux remettre n'importe quel XP. Mais le problème, c'est que si tu installes le tien en utilisant la clé qui va avec, il y a un souci de licence.
Question stupide : comment peut-on égarer des CD d'installation de son propre PC ???
Question stupide : comment peut-on égarer des CD d'installation de son propre PC ???
Pour Xp pro et xp Fam ce ne sont pas les même clés, donc sa clé win xp pro ne passera pas sur ton win xp Fam.
Ensuite, j'ai déjà fait ça, après tu peux avoir des problème sur les pilotes/Drivers de tes composants. car d'une version de windows à une autre tout peut changer, même si toi à l'oeil nue tu ne le vois pas.
Personnellement je te déconseille d'installer XP Fam à la place, surtout qu'elle a la chance d'avoir un Xp pro.
Ensuite, j'ai déjà fait ça, après tu peux avoir des problème sur les pilotes/Drivers de tes composants. car d'une version de windows à une autre tout peut changer, même si toi à l'oeil nue tu ne le vois pas.
Personnellement je te déconseille d'installer XP Fam à la place, surtout qu'elle a la chance d'avoir un Xp pro.
merci a tous de vos reponse donc je ne sais pas quoi faire pour son pc
en deux mots voila un peut ce qui merde
il s allume le bureau s affiche sauf que certain iconnes ne souvre pas ex::
lorsque je clic sur inter la page s affiche une toute petite seconde toute blanche et s efface a peine le tps de la voir et c est pareille pour presque tous les iconnes (((( j ai fait une restauration ca na rien changer ))))
en deux mots voila un peut ce qui merde
il s allume le bureau s affiche sauf que certain iconnes ne souvre pas ex::
lorsque je clic sur inter la page s affiche une toute petite seconde toute blanche et s efface a peine le tps de la voir et c est pareille pour presque tous les iconnes (((( j ai fait une restauration ca na rien changer ))))
Mais attention aux pilotes aussi.