Cherche xp pro

Résolu
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite a un virus je doit formater le pc d une amie son ordi est sous xp pro sauf qu elle plus le cd d instalation si quelqu un en a un de dispo merci ((( ou bien si je le formate est ce que je peus lui instaler xp familiale celui la je l ai merci de votre aide )))
A voir également:

4 réponses

Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Si tu formates entièrement, tu peux remettre n'importe quel XP. Mais le problème, c'est que si tu installes le tien en utilisant la clé qui va avec, il y a un souci de licence.

Question stupide : comment peut-on égarer des CD d'installation de son propre PC ???
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est clair. le cd ça se perd pas.
Mais attention aux pilotes aussi.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

salut la reponse de la question stupide elle est blonde dsl (( merci de ta reponse ))
0
Brydjy Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Pour Xp pro et xp Fam ce ne sont pas les même clés, donc sa clé win xp pro ne passera pas sur ton win xp Fam.
Ensuite, j'ai déjà fait ça, après tu peux avoir des problème sur les pilotes/Drivers de tes composants. car d'une version de windows à une autre tout peut changer, même si toi à l'oeil nue tu ne le vois pas.
Personnellement je te déconseille d'installer XP Fam à la place, surtout qu'elle a la chance d'avoir un Xp pro.
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

merci a tous de vos reponse donc je ne sais pas quoi faire pour son pc
en deux mots voila un peut ce qui merde
il s allume le bureau s affiche sauf que certain iconnes ne souvre pas ex::
lorsque je clic sur inter la page s affiche une toute petite seconde toute blanche et s efface a peine le tps de la voir et c est pareille pour presque tous les iconnes (((( j ai fait une restauration ca na rien changer ))))
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623

Le bureau est totalement vide, sans la barre des tâches ?
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le bureau n est pas vide se sont que certain iconnes qui merde du style avast est passé en carré blanc et barre bleu en haut et d autre aussi pour j ai la connection ca c sur c juste qu il est impossible d ouvrir les pages a l ecran il y a que skype qui marche bien
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   623 > totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'antivirus fonctionne quand même ou non ?

Et puis, franchement, installes-en un autre. Les plus performants du moment en étant gratuits sont AVG et Antivir (tous les 2 en français).
0
totoche503 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour info l anti virus marche le plb pour avg ou avira il faudrait deja que je puisse ouvrir une page ce qui ne ce fait plus du tout car la page s ouvre et se ferme de suite
0
adns Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Un bon formatage réparera tous ca ;)

a toi de voir avec ton amie la technique a utiliser pour obtenir un windows.....

oups j'ai oublier que tu pouvais aussi en acheter un ^^

Adns
0

lol ! :)
0