Erreur pour installer windows 2000
Résolu
Linette02
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'essaie d'installer windows 2000 sur un PC, avec des disquettes de démarrage, jusqu'à la 4 ème tout va bien, le cd win 2000 dans le lecteur démarre, reconnait le DD en deux partitions le formatage se fait bien,mais au moment de l'installation de win 2000, un message apparait, le voici
" La valeur suivante dans le fichier. SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant
valeur 0 à la ligne de la section (SourceDisksFiles ) avec la clé " SP2.cal "
le programme ne peut pas continuer appuyer sur f3 ............"
ça fait 3 heures que je suis dessus mais j'ai pas trouvé de solution, alors je m'adresse à vous tous pour m'aider
cordialement
j'essaie d'installer windows 2000 sur un PC, avec des disquettes de démarrage, jusqu'à la 4 ème tout va bien, le cd win 2000 dans le lecteur démarre, reconnait le DD en deux partitions le formatage se fait bien,mais au moment de l'installation de win 2000, un message apparait, le voici
" La valeur suivante dans le fichier. SIF utilisé par le programme d'installation est endommagé ou manquant
valeur 0 à la ligne de la section (SourceDisksFiles ) avec la clé " SP2.cal "
le programme ne peut pas continuer appuyer sur f3 ............"
ça fait 3 heures que je suis dessus mais j'ai pas trouvé de solution, alors je m'adresse à vous tous pour m'aider
cordialement
A voir également:
- Erreur pour installer windows 2000
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Bonsoir...
Pourquoi démarrer sur des diskettes ?!
J'installe W2000 presque tous les jours sur de vieux pc, je les installe du cd directement, en bootant dessus...!
Cdt,
@+
Pourquoi démarrer sur des diskettes ?!
J'installe W2000 presque tous les jours sur de vieux pc, je les installe du cd directement, en bootant dessus...!
Cdt,
@+
NTLDR, c'est normal : il dit qu'il ne trouve pas de système d'exploitation...
Pour la séquence de boot, quand vous êtes dessus, il faut changer la valeur du 1st boot par page up et page down...
@+
Pour la séquence de boot, quand vous êtes dessus, il faut changer la valeur du 1st boot par page up et page down...
@+
si si ça existe, j'ai sur un autre ordi une carte ASUS P5K-E avec plusieurs langues
pour mon BIOS j'ai
Quick Boot
Full Screen Logo Show
Boot Sequence
S.M.A.R.T. for Hard Disks Disabled
BootUp Num-Lock Off
Floppy Drive Swap Disabled
Floppy Drive Seek Disabled
Primary Display VGA/EGA
Password Check setup
Boot To OS/2 No
peut-être que vous saurez
merci
pour mon BIOS j'ai
Quick Boot
Full Screen Logo Show
Boot Sequence
S.M.A.R.T. for Hard Disks Disabled
BootUp Num-Lock Off
Floppy Drive Swap Disabled
Floppy Drive Seek Disabled
Primary Display VGA/EGA
Password Check setup
Boot To OS/2 No
peut-être que vous saurez
merci
Dans le bios, il faut trouver soit "Main", soit set-up features"..jusqu'à trouver "1st boot, 2nd boot..." ou boot sequency..
@+
@+
en plus au démarrage, il m'affiche NTLDR manque