Problème avec une clé USB

Résolu
Wurz et Kandinski Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wurz et Kandinski Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir G: (la clé USB) dans Poste de Travail, il y a une fenêtre Ouvrir avec ...
Commente fait-je ???
Aidez-moi SVP !!!
A voir également:

5 réponses

mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

alors il faut l'ouvrir dans demarer/poste de travail/disque amovible(d,e,f,...)
si cela ne te l'ouvre pas c'est certainement que ton port usb a un souci, essaye en un autre(si sa marche sur un autre créer un nouveau pôste pour réparer ton port
2
ourssinou Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

essaye de changer de port !!!
0
Wurz et Kandinski Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Où sont situés les autres ... ???? SVP
0
mirael39 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ouvrir le dossier pour afficher les fichier
utilise explorateur windows

pour que la clé souvre toujour de cette maniere cocher la case toujour effectuer l'action suivante
0
Wurz et Kandinski Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai pas l'Explorateur Windows pour ouvrir !!!!!
0

lorsque tu branche ta clé n'a tu pas un volet comme ceci pour ouvrir http://imagerapide.ifrance.com/
0

Non ça ne m'affiche rien ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup !
0