Voir et modifier mes clés Windows

Résolu
Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir c'est où que je peux voir et modifier mes clés pour Windows... J'ai fouillé partout mais je suis incapable de mettre le doigt dessus!!!! Éclairez ma lanterne SVP!!!! Merci à l'avance!!!
A voir également:

3 réponses

go

clique droit sur poste de travail et proprieté et regarde en bas
0
Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ça je connaissais mais où aller pour les modifier?
0
go > Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est marque " changer de clé activation"
a coté adresse id
0
Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > go

dans quel onglet???? lol!!! tu m'as écarté un peu là!!! je ne vois rien qui ait rapport avec "adresse ip" ou "clé d'activation" dans les propriétés de mon poste de travail...
0
go

je recommence

clique droit de la souris sur poste de travail
puis propriété
puis tu verra ca https://www.informatruc.com
0
Superdada29 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ton explication est bonne... pour ceux qui ont Vista!!! Moi c'est Windows XP Familial!!! C'est très différent! Ce n'est pas la même fenêtre qui s'ouvre!
0
go

a excuse mdr!!

pour windows xp c'est tu reinstall xp famillial et tu met la nouvelle clé malheureusement pour cette version

attention tu risque de perdre tes donner personnelle sur la meme partion
0

mdr!!! ok merci beaucoup!!!
0