Ordinateur très lent
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Pad ordinateur - Guide
4 réponses
zaboukou
Messages postés
7809
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
1 005
28 déc. 2008 à 14:36
28 déc. 2008 à 14:36
Bonjour
quand vous passez un message pour exposer votre problème, le minimum, c'est de donner
des informations sur son système d'exploitation , son ordinateur ( marque, portable, bureau)
cela évitera une pléthore de questions réponses
quand vous passez un message pour exposer votre problème, le minimum, c'est de donner
des informations sur son système d'exploitation , son ordinateur ( marque, portable, bureau)
cela évitera une pléthore de questions réponses
Salut.
Il est neuf et t'as pas gardé vista?... (dans ta signature) Bas si tu veux que quelqu'un t'aide tu devrais poster les résultats de ton test hijackthis...
C'est quoi ton bon logiciel de sécurité? C'est pas norton?...
Cordialement
Il est neuf et t'as pas gardé vista?... (dans ta signature) Bas si tu veux que quelqu'un t'aide tu devrais poster les résultats de ton test hijackthis...
C'est quoi ton bon logiciel de sécurité? C'est pas norton?...
Cordialement
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:41
28 déc. 2008 à 14:41
bonjour, il faudrai préciser le nom du logiciel de sécurité qui est peut-etre la cause du ralentissement de votre ordinateur car il consomme peut-etre trop de RAM ,j'avais un logiciel anti-virus qui cosommait trop de RAM et je l'ai changé et depuis mon pc est rapide
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 14:55
28 déc. 2008 à 14:55
il faudrai peut-etre nettoyer le pc car le système s'encrasse de fichiers inutiles, c cleaner nettoye très bien les pc. Quand on désinstalle un logiciel, il faut nettoyer le registre car à long terme cela ralentit le système
28 déc. 2008 à 14:45
windows Xp service pack 2 professionnel, navigateur: firefox, disque:
deux partition : c espace utilisé : 18.7 Go :,libre: 55.8 Go, total: 75.4 Go,
D: libre 57.3 Go total: 74.5 Go utilisé : 17.1 Go
c disque système type de fichiers ntfs D: disque pour stocké mes donnés (musique, setup, vidéo etc)
intel pentium dual core 1.8 GHz, mémoire VIVE RAM 1 Go, graveur DVD
modèle HP Compaq DX7400, lecteur carte 16en1, écran 17 cm, connexion ADSL home : 256 Ko, si tu es besoin d'autres info dit moi,