Ordinateur très lent
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon ordinateur est un peut lent et il est neuf j'ai du bon logiciel de sécurité mais j'ai fait un test avec hijackthis
mon ordinateur est un peut lent et il est neuf j'ai du bon logiciel de sécurité mais j'ai fait un test avec hijackthis
A voir également:
- Ordinateur très lent
- Pc tres lent - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour
quand vous passez un message pour exposer votre problème, le minimum, c'est de donner
des informations sur son système d'exploitation , son ordinateur ( marque, portable, bureau)
cela évitera une pléthore de questions réponses
quand vous passez un message pour exposer votre problème, le minimum, c'est de donner
des informations sur son système d'exploitation , son ordinateur ( marque, portable, bureau)
cela évitera une pléthore de questions réponses
Salut.
Il est neuf et t'as pas gardé vista?... (dans ta signature) Bas si tu veux que quelqu'un t'aide tu devrais poster les résultats de ton test hijackthis...
C'est quoi ton bon logiciel de sécurité? C'est pas norton?...
Cordialement
Il est neuf et t'as pas gardé vista?... (dans ta signature) Bas si tu veux que quelqu'un t'aide tu devrais poster les résultats de ton test hijackthis...
C'est quoi ton bon logiciel de sécurité? C'est pas norton?...
Cordialement
windows Xp service pack 2 professionnel, navigateur: firefox, disque:
deux partition : c espace utilisé : 18.7 Go :,libre: 55.8 Go, total: 75.4 Go,
D: libre 57.3 Go total: 74.5 Go utilisé : 17.1 Go
c disque système type de fichiers ntfs D: disque pour stocké mes donnés (musique, setup, vidéo etc)
intel pentium dual core 1.8 GHz, mémoire VIVE RAM 1 Go, graveur DVD
modèle HP Compaq DX7400, lecteur carte 16en1, écran 17 cm, connexion ADSL home : 256 Ko, si tu es besoin d'autres info dit moi,