Importer contacts d'un ordi à l'autre

Résolu/Fermé
Life75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 12:38
Life75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 14:53
Bonjour,
Novice en informatique, je galère un max... :)
Du 1er ordi qui est sous Windows XP, j'ai sauvegardé mon carnet d'adresses Outlook Express 6 (fichier WAB) sur clé usb puis je l'ai copié dans "Documents" sur le 2e ordi qui est sous Windows Vista.
J'ai tenté d'importer mes contacts sous Outlook 2007, en vain!...
J'ai compris (via les forums) que je pouvais les importer (très facilement) dans Windows Mail mais cela ne m'intéresse pas.
Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème?
Merci d'avance.
Life75
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 12:45
tu dois les extraire, ensuite tu copie ce fichier
du petit pierre
fichier, exporter, carnet d'adresses.

Dans une fenêtre qui s'ouvre, sélectionner : "fichier texte (valeurs séparées par virgules)".

Tu sauves dans un fichier, et tu feras importer sur l'autre PC.
1
Life75 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 14:53
Bonjour,
Merci pour ta réponse... mais je n'ai pas réussi!... eh oui je suis une vraie novice... :)
Sur XP, j'ai exporté les contacts en fichier texte (csv) mais comme le fichier wab lorsque je suis sur vista, je ne le trouve pas!
Que veux-tu dire par les extraire ? et "fichier du petit pierre"?
Merci d'avance.
0