Résultats (21 455)

Formater usb

Résolu

Bonjour,j'essaie de formater ma clé usb mais il y a un message qui dit "windows n'a pu effectuer le formatage" j'ai essayer avec hp tool mai un messa...

17 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Spider solitaire jeu windows ne marche plus

Résolu

salut à tous: mon problème c'est quand je joue une partie spider solitaire (jeu windows Xp) quand je l'enregistre pour le suivre un autre jour il s'en...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)

Résolu

Bonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...

36 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Tsukasan

Récupéré donné

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de récupéré des donnés qui sont sur un clé usb que ne fonctionne plus?? merci a+

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cle wep wifi sur ubuntu ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Oo

Rebooter pc = perte de windows ?

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur de bureau Dell qui date de 2006. Je souhaite le rebooter pour qu'il redevienne un peu plus performant. Je ne possèd...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kang59

Ces quoi sa veux dire une clé usb bootable?

Résolu

Bonjour, ces quoi une clé usb bootable -- Merci de m'aider! :)

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Jackie.

Démarrage windows super lent

Résolu

Bonjour, Suite à une extinction du pc tout a fait normale, Le pc s'est mis en défaut : sans echec, derniere bonne config, blablabla... avec tous ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
JJ087

Problême ports usb

Résolu

Bonjour, Matériel : Portable CPU Pentium4 2.66GHz 224MoRAM avec, entre autres, 5 ports USB Systême : XP Familial v.2002 SP3 Connection internet ORA...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
AGM65

N'arrive pas à supprimer une icône de bureau

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec deux icônes que je n'arrive pas à supprimer de mon bureau. En fait un autre utilisateur de l'ordinateur a fait u...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mooorine

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kalamyti

Adobe

Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux a venir j' ai adobe qui s' est installé sur tous les programmes et je ne peux en ouvrir aucun. je n'ai fait aucun paramet...

67 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle système d'exploitation choisir

Résolu

Bonjour, j'ai un un ordinateur familiale avec les configuration ci-dessous et un autre avec 512 mo de ram 20 gigas de mémoire et une mémoire exte...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexis811

Fond d'écran bloqué (chris)

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes fonds d'écran. Un gros boulet du nom de christopher (au cas ou il lirais ce message) s'est amusé à bousiller ...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
winow

Problème avec disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Films sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je me demandais si ça marchais de mettre ses films en avi sur une clé USB (16 ou 32 Go par exemple), pour les lire sur son PC ou sur un le...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mmoms370

Message erreur périhphérique e/s

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB, lecteur MP3 de marque supportPlus . Lorsque je la branche sur le PC, elle est reconnue, une lettre de lecteur lui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
tmoitoi

Installation sp2

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi hier, je l'ai mis sous XP pro Je voudrais réinstaller le SP2 mais pas moyen, un message d'erreur s'affiche sans arre...

33 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tribun

Symantec client secutity

Résolu

Bonjour,je désirerais savoir comment éliminer purement le logiciel "SYMANTEC CLIENT SECURITY" que je n'arrive pas a me débarrasser,il me reste le fich...

33 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Hdd sata non reconnu à l'install de win xp

Résolu

Bonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bobligha

Version original xp pro sans payé

Résolu/Fermé

j'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows version oem

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une version de windows vista buisness OEM j ai installé sue mon PC une version xp pro dont la clé n as pas été reconnue ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
bebert247

Probleme ecriture sur cle usb

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb neuve 32 go de type usb 2 memoire flash, formatée sur le pc, et un pc récent sous vista. Je ne parviens pas à copier plu...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
numasal

Je cherche ma clé de microsoft

Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Voila Jai une ordi portable et avant je me servais de power pointe sans probleme maintenant il me faut la"clé" et je ne sais pas du ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
irongege

Ordinateur très lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est un peut lent et il est neuf j'ai du bon logiciel de sécurité mais j'ai fait un test avec hijackthis -- je suis dans l...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voir et modifier mes clés windows

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir c'est où que je peux voir et modifier mes clés pour Windows... J'ai fouillé partout mais je suis incapable de mettre le do...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Superdada29

Pilotes et drivers

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilote et drivers sous linux de l'Unité centrale : HP M9463.FR j'ai cherché sur le site hp mais j'y arrive pas dsl lol.

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Harpekesekese

Installer windows vista sans cd

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
lopez

Wintems.exe manquant

Résolu

Bonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...

56 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Destrio5

Pc portable, passage de vista vers windows xp

Résolu

Bonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
gg64
Résultats 17731 - 17760 sur un total de 21 455