Résultats (21 455)
Formater usb
RésoluBonjour,j'essaie de formater ma clé usb mais il y a un message qui dit "windows n'a pu effectuer le formatage" j'ai essayer avec hp tool mai un messa...
Spider solitaire jeu windows ne marche plus
Résolusalut à tous: mon problème c'est quand je joue une partie spider solitaire (jeu windows Xp) quand je l'enregistre pour le suivre un autre jour il s'en...
Problème au démmarage de vista (32bit, sp1)
RésoluBonjour à vous ! En allumant mon ordinateur portable ce matin, j'ai eu la surprise de voir en premier lieu un message d'erreur me disait que le pro...
Récupéré donné
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de récupéré des donnés qui sont sur un clé usb que ne fonctionne plus?? merci a+
Cle wep wifi sur ubuntu ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut se connecté sur ubuntu avec une clé wep en wifi ? si oui c'est le même principe que windows ? @+
Rebooter pc = perte de windows ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur de bureau Dell qui date de 2006. Je souhaite le rebooter pour qu'il redevienne un peu plus performant. Je ne possèd...
Ces quoi sa veux dire une clé usb bootable?
RésoluBonjour, ces quoi une clé usb bootable -- Merci de m'aider! :)
Démarrage windows super lent
RésoluBonjour, Suite à une extinction du pc tout a fait normale, Le pc s'est mis en défaut : sans echec, derniere bonne config, blablabla... avec tous ce...
Problême ports usb
RésoluBonjour, Matériel : Portable CPU Pentium4 2.66GHz 224MoRAM avec, entre autres, 5 ports USB Systême : XP Familial v.2002 SP3 Connection internet ORA...
N'arrive pas à supprimer une icône de bureau
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec deux icônes que je n'arrive pas à supprimer de mon bureau. En fait un autre utilisateur de l'ordinateur a fait u...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai à la maison un ordinateur bureau qui est relié à Internet via le système sans fil et j'ai une clé D. Link et un modem approprié. Je ...
Adobe
RésoluBonjour, et meilleurs voeux a venir j' ai adobe qui s' est installé sur tous les programmes et je ne peux en ouvrir aucun. je n'ai fait aucun paramet...
Quelle système d'exploitation choisir
RésoluBonjour, j'ai un un ordinateur familiale avec les configuration ci-dessous et un autre avec 512 mo de ram 20 gigas de mémoire et une mémoire exte...
Fond d'écran bloqué (chris)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes fonds d'écran. Un gros boulet du nom de christopher (au cas ou il lirais ce message) s'est amusé à bousiller ...
Problème avec disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde , j'ai eu pour nöel un disque dur externe verbatim de 300 Go. Le problème, c'est que j'ai repartitioné mon disque dur interne e...
Films sur clé usb
RésoluBonjour, Je me demandais si ça marchais de mettre ses films en avi sur une clé USB (16 ou 32 Go par exemple), pour les lire sur son PC ou sur un le...
Message erreur périhphérique e/s
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé USB, lecteur MP3 de marque supportPlus . Lorsque je la branche sur le PC, elle est reconnue, une lettre de lecteur lui ...
Installation sp2
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi hier, je l'ai mis sous XP pro Je voudrais réinstaller le SP2 mais pas moyen, un message d'erreur s'affiche sans arre...
Symantec client secutity
RésoluBonjour,je désirerais savoir comment éliminer purement le logiciel "SYMANTEC CLIENT SECURITY" que je n'arrive pas a me débarrasser,il me reste le fich...
Hdd sata non reconnu à l'install de win xp
RésoluBonjour J'ai un PC équipé d'un garveur et d'un lecteur DVD, le HDD est en SATA. Il fonctionne correctement sauf que ma carte son (EWS88MT) me pose cet...
Version original xp pro sans payé
Résolu/Ferméj'ai windows Xp prof et c pas original (pas validé)) un message au démarrage m'apparaitre alors en peut pas voir une version original de windows Xp pr...
Windows version oem
RésoluBonjour, je souhaite acheter une version de windows vista buisness OEM j ai installé sue mon PC une version xp pro dont la clé n as pas été reconnue ...
Probleme ecriture sur cle usb
RésoluBonjour, J'ai une clé usb neuve 32 go de type usb 2 memoire flash, formatée sur le pc, et un pc récent sous vista. Je ne parviens pas à copier plu...
Je cherche ma clé de microsoft
Résolu/FerméBonjour a tous ! Voila Jai une ordi portable et avant je me servais de power pointe sans probleme maintenant il me faut la"clé" et je ne sais pas du ...
Ordinateur très lent
RésoluBonjour, mon ordinateur est un peut lent et il est neuf j'ai du bon logiciel de sécurité mais j'ai fait un test avec hijackthis -- je suis dans l...
Voir et modifier mes clés windows
RésoluBonjour, j'aimerais savoir c'est où que je peux voir et modifier mes clés pour Windows... J'ai fouillé partout mais je suis incapable de mettre le do...
Pilotes et drivers
RésoluBonjour, Je cherche les pilote et drivers sous linux de l'Unité centrale : HP M9463.FR j'ai cherché sur le site hp mais j'y arrive pas dsl lol.
Installer windows vista sans cd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible (et si oui comment) d'installer windows vista sans cd. je m'explique: j'ai 2 pc: * le portable:...
Wintems.exe manquant
RésoluBonjour,et joyeux noel a tous j'ai un probeme avec mon pc. une fenetre me dit d'executer l'utilitaire de chkdsd et une fenete me dit egalement que w...
Pc portable, passage de vista vers windows xp
RésoluBonjour, Voila tous et dans le titre : ayant acheté un pc portable dell, et après quelque 2 mois, mon frère souhaité installé Windows XP Profess...