Besoin de renseignements

Résolu
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aurais besoin d'un renseignement voilà il se trouve que j'ai voulu télécharger microsoft office word et le petit soucis est que je l'ai télécharger sur Eorezo et maintenant je me retrouve à avoir des publicités du genre de Meetic et j'en passe .... qui s'ouvrent dès que je vais sur internet !! J'ai bien évidement supprimer Eorezo mais cela continue toujours !!
Les publicités continuent toujours a apparaître et cela m'ennuie un peu est-ce que cela peut être un virus ???
Merci par avance de votre aide !

26 réponses

Utilisateur anonyme

ouai sa doit etre un truc du genre moi jvien juste de virer un virus qui m'envoyer chez pas ou des que je cliquer sur un lien avec un logiciel qui s'appelle "avg ANTI-ROOTKIT free"
donc essaye moi sa a marcher^^
.:°m3new°:.
0
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

euh mais ce n'est pas un anti-virus ???
parce que j'en ai un et il ne m'a détecter un seul virus !!!
je vais essayer si tu me dis que cela peut résoudre le problème
0
Utilisateur anonyme

Bonjour patrick3012,
Oui, Eorezo est connu pour ca, a eviter a l'avenir. fais un control antivirus et un nettoyage avec ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware.
Microsoft office word est payant, tu as telecharge un e version pirate. Tu as open office qui est gratuit et qui as les meme fonction: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org
A+
0
patrick3012 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup de ton aide !!
Mais les pages publicitaires Meetic et tout cela peut cacher un virus ou non ?
Merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

euh je pense pas meetic c'est un site connu il s'amuserait pas a sa...par contre sa se pourait que se soit un fichier malfesant qui s'amuse a t'envoyer les pages...moi sa met arrivais avec internet explorer...depui chui passer a Opera et pu de problemes^^
.:°m3new°:.
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne peut pas te dire, je ne connais pas ces pages, si elles apparaissent toutes seules, il faut se mefier, tu as certainement un maleware ou pire sur ton PC, alors fais le nettoyage que je t'ai indique. Ton antivirus est t'il a jour?
A+
0

ah ouai c'est ennuyant c'est trucs là !! Opéra c'est quoi ??? =S
0

Oui, oui mon anti-virus est bien à jour !!
Je suis en train de faire le nettoyage que tu m'as indiqué et pour le moment je n'est rien comme problèmes !!
0
Utilisateur anonyme

C'est un navigateur internet^^
Je le trouve mieu que internet explorer (ce n'est que mon avis) parce qu'il offre le choix entre plusieurs pages d'accueils en peu comme la mosaique de canal SAT^^
0

ah ok mais mozilla firefox est bien aussi nan ??
0
Utilisateur anonyme

Bah ouai il est classé avant Opera même je crois mais bon aprés chacuns ses gouts^^
0
Utilisateur anonyme

RE
Ensuite tu fais un nettoyage avec CCleaner: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
Et pour naviguer tranquillement sans pub et avec plus de securite et vitesse tu installe firefoxe: http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/.
Defragmentation et mises a jour windows update? Est ce fais aussi? sinon, c'est a faire.
A+
Reste avec un navigateur des plus connus, tu auras toujours moins de problemes.
0

ah merci beaucoup oui je suis sur firefox et je ne m'en plaint pas c'est bien comme navigateur d'internet !!
Je vais vérifier mes mises à jours mais la défragmentation risque d'être un peu longue je crois donc je te dis après le résultat des recherches ???
0

Malwarebytes m'a détecter deux problèmes qu'est ce que je fais après je les suppriment ??
0
Utilisateur anonyme

RE
Fais mois un copier coller du rapport.
A+
0

voilà le rapport
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1550
Windows 5.1.2600 Service Pack 3, v.5512

26/12/2008 16:21:33
mbam-log-2008-12-26 (16-21-19).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Eléments examinés: 78344
Temps écoulé: 42 minute(s), 51 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 1
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced\Start_ShowHelp (Hijack.StartMenu) -> Bad: (0) Good: (1) -> No action taken.

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, supprimes. fais nettoyage CCleaner , fais une sauvegardes de ce qui va etre supprimer et ensuite un nouveau malewarebytes, si il retrouve quelque chose, tu repostes le rapport.
A+
0

J'ai fait le rapport sur malwarebytes et il y a encore un fichier qui ne va pas ! voilà le rapport :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.31
Version de la base de données: 1550
Windows 5.1.2600 Service Pack 3, v.5657

26/12/2008 17:27:26
mbam-log-2008-12-26 (17-27-14)a.txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|E:\|)
Eléments examinés: 73578
Temps écoulé: 31 minute(s), 1 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 1

Processus mémoire infecté(s):

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> No action taken.

Je fais quoi maintenant ???
0
Utilisateur anonyme

RE
Vas dans tous les programmes, regardes si il y en a un de ce nom EoRezo.regardes si il y as desinstaller ou uninstall
Vas dans ajout et suppression de programmes regardes si il y est.
Vas dans programmes files, regardes si il y a un dossier EoRezo et un uninstall a l'interieur.
A+
0
tarik103 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour mon ibm x60 son bios est code que faire ?
0