Résultats (21 455)

Gros problème de formatage !!!!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mary

Installation xp avec clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai créer une clef usb bootable avec l'installation de Windows XP sur cette dernière. J'ai suivi un tuto présent sur internet assez b...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
webernard

Où trouver les pilotes usb svp ?

Résolu

Bonjour, merci de m'aider à trouver les pilotes de mes prises usb sur le net. (j'ai perdu le cd d'install de la CM) Je suis allé sur le site MSI, j...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Xavstarblues

Cmd.exe en boucle, raidhost.exe introuvable

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, la fenêtre dos C\Windows32\system32\cmd.exe s'ouvre et ce message tourne en boucle : C:\Documents and Settings\"p...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
sigma12

Contrefaçon logicielle

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fujitsu siemens avec windows xp familial, depuis plus de 5 ans, après qu'il s'est planté plusieurs fois et ralenti ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
araranani

Combien de formatages pour windows xp?

Résolu

Bonjour,ma question est dans le titre.J'ai installé xp version familiale avec un cd OEM.Je sais que je peux réparer xp plusieurs fois sans soucis mais...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
lancien

Probleme sur emule avec une clé 3g+? a laide

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge emule plusieur fois alor au debut je ne pouvé rien faire la mule rester hors conection apré plusieur rechercher jai pu resso...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
gizzmo-)

Graver le cd une fois le fichier obtenu

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je voulais passer sous linux. J'ai téléchargé un fichier en .iso sur ce site https://ubuntu.com/ Je suis [c...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Loïc561

Fenetre pour la clée d'activation windows

Résolu

Bonjour, J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il ...

47 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
soso2291

Installation un peu compliquée

Résolu

Bonjour, Mon problème est simple à énoncer. Malheureusement bien plus compliqué à résoudre... en tout cas moi je galère :D Ma situation: Je pos...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Znogood

Gros problème de formatage de pc !!

Résolu

Bonjour, a tous voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
drtotoche

Clee usb sous ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
bab212

Explorer) ajouter entrée dans menu contextuel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier mes fichiers textes avec mon éditeur préféré en rajoutant une entrée dans le menu qui apparaît avec le clic...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
WinN00b

Lancement auto .. help o.o

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows Vista . Quand j'insère un CD-ROM ou une clé usb, le lancement automatique ne s'effectue pas ! je ne comprends pas pourqu...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne trouve pas de réseau sans fil

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider . En effet mon pb est le suivant : j'ai acheté ordi emachine avec vista et je dispose d'une alice ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
lucie1706

Erreur, message: "lecteur non prêt,...."

Résolu

Bonjour, Après avoir remonté mon pc dans un autre boitier mais sans lecteur de disquettes, au démarrage de XP pro j'ai le message suivant: "le ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
ramzi

Impssible de entrer la cle activation windows

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas ...

35 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Transfer de photos

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un pc portable Netbook Aspire One D150-0Bk, qui devrait arriver d'ici quelque jour, il sera sous window xp familiale...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yann000

Probleme clr wiifi avec vista

Résolu

Bonjour, voila j ai une cle wii fi de chez orange suis sous vista il ne la reconais pas y a t il une solution ou alors faut il prendre une marqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
poupougne13

Clef d activation et cd os winxp

Résolu

Bonjour, est ce que je peu utiliser un cd de win xp avec une autre licence que celle donne avec par ex: j ai une cles d activation et un cd win...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
1982aurelien

Déconnecté, derrière un pare-feu

Résolu

Bonsoir Je cherche de l'aide pour un autre pc que le mien. C'est un Xp ,inutilisé depuis 1 ou 2 mois et dont la clé wifi n'a plus fonctionné au démar...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Gunostash

Pas de prise ethernet _pas de connexion wifi

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux PC avec windows ME (millenium) et j'ai la neufbox de sfr je n'ai pas de prise ethernet, j'ai acheté un adaptateur usb wifi ...

30 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
jmp59

Sys exploitation usb portable

Résolu

Bonjour, j'ai [/contents/pc/ordinateur-portable.php3 pc portable] et je veux recuperer mes donnes des deux partitions c: / d: j'ai 2 interface USB se...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
krazykat

Windows 7 sur vista

Résolu

Bonjour, En ayant assez de vista, je comptes m'acheter windows 7 edition familiale à sa sortie.. Seulement, je voudrais savoir les pas à suivre po...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Dynastie

Mon disque dur est divisé en 2 ?

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite remmettre mon disque dur dans sa configuration d'origine, c'est à dire pas partagé en 2, comment je peux faire pour le ram...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
krazykat

Clé usb inconu

Résolu

Bonjour, jait voulu formater mon pc et la clé usb et rester desu ducou elle ne marche pu ...8g... merci

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
loick22

Comment gardé un ordinateur clean?

Résolu

Bonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
josephkelly

Formater un portable a partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, une question d'un débutant , est-il possible de formater- réinstaller son système d'exploitation a partir d'une clé USB ou d'un DD exter...

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Trying2

Souris bluetoot?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une souris logitech "Wireless Mouse M205" qui est une souris sans fil et je voudrais savoir si le conecteur usb sans fil qui res...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
willy1903

Programme toujours présent

Résolu

Bonjour, d'abord merci a ceux qui m'apporteront une aide. je viens de désinstaller un programme et j'ai pour habitude de supprimer directement tou...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 15901 - 15930 sur un total de 21 455