Résultats (21 455)
Gros problème de formatage !!!!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement , j'ai p...
Installation xp avec clef usb
RésoluBonjour, J'ai créer une clef usb bootable avec l'installation de Windows XP sur cette dernière. J'ai suivi un tuto présent sur internet assez b...
Où trouver les pilotes usb svp ?
RésoluBonjour, merci de m'aider à trouver les pilotes de mes prises usb sur le net. (j'ai perdu le cd d'install de la CM) Je suis allé sur le site MSI, j...
Cmd.exe en boucle, raidhost.exe introuvable
RésoluBonjour, depuis hier soir, la fenêtre dos C\Windows32\system32\cmd.exe s'ouvre et ce message tourne en boucle : C:\Documents and Settings\"p...
Contrefaçon logicielle
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fujitsu siemens avec windows xp familial, depuis plus de 5 ans, après qu'il s'est planté plusieurs fois et ralenti ...
Combien de formatages pour windows xp?
RésoluBonjour,ma question est dans le titre.J'ai installé xp version familiale avec un cd OEM.Je sais que je peux réparer xp plusieurs fois sans soucis mais...
Probleme sur emule avec une clé 3g+? a laide
RésoluBonjour, j'ai telecharge emule plusieur fois alor au debut je ne pouvé rien faire la mule rester hors conection apré plusieur rechercher jai pu resso...
Graver le cd une fois le fichier obtenu
RésoluBonjour a tous, Cela fait un moment que je voulais passer sous linux. J'ai téléchargé un fichier en .iso sur ce site https://ubuntu.com/ Je suis [c...
Fenetre pour la clée d'activation windows
RésoluBonjour, J'ai coché la case dans la fenêtre d'activation de la clé Windows pour que le message n'apparaisse plus, me disant le nombre de jours qu'il ...
Installation un peu compliquée
RésoluBonjour, Mon problème est simple à énoncer. Malheureusement bien plus compliqué à résoudre... en tout cas moi je galère :D Ma situation: Je pos...
Gros problème de formatage de pc !!
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un problème avec mon pc , j'ai acheté un vaio VGN-FZ31M il ya 1 an , il ya deux jours mon pc s'est eteint soudainement ...
Clee usb sous ubuntu
RésoluBonjour, j'ai un pc sous ubuntu et je viens d'acheter une clée usb "smcwusb-g" et ubuntu ne la reconnait pas. Le cd fournit avec est uniquement pour ...
Explorer) ajouter entrée dans menu contextuel
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir modifier mes fichiers textes avec mon éditeur préféré en rajoutant une entrée dans le menu qui apparaît avec le clic...
Lancement auto .. help o.o
RésoluBonjour, J'utilise Windows Vista . Quand j'insère un CD-ROM ou une clé usb, le lancement automatique ne s'effectue pas ! je ne comprends pas pourqu...
Mon ordi ne trouve pas de réseau sans fil
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider . En effet mon pb est le suivant : j'ai acheté ordi emachine avec vista et je dispose d'une alice ...
Erreur, message: "lecteur non prêt,...."
RésoluBonjour, Après avoir remonté mon pc dans un autre boitier mais sans lecteur de disquettes, au démarrage de XP pro j'ai le message suivant: "le ...
Impssible de entrer la cle activation windows
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc il y a un message qui me dit 30 jours avant l'activation et quand je clic dessus pour entrer ma clé sa ne s'ouvre pas ...
Transfer de photos
RésoluBonjour, Je viens de commander un pc portable Netbook Aspire One D150-0Bk, qui devrait arriver d'ici quelque jour, il sera sous window xp familiale...
Probleme clr wiifi avec vista
RésoluBonjour, voila j ai une cle wii fi de chez orange suis sous vista il ne la reconais pas y a t il une solution ou alors faut il prendre une marqu...
Clef d activation et cd os winxp
RésoluBonjour, est ce que je peu utiliser un cd de win xp avec une autre licence que celle donne avec par ex: j ai une cles d activation et un cd win...
Déconnecté, derrière un pare-feu
RésoluBonsoir Je cherche de l'aide pour un autre pc que le mien. C'est un Xp ,inutilisé depuis 1 ou 2 mois et dont la clé wifi n'a plus fonctionné au démar...
Pas de prise ethernet _pas de connexion wifi
RésoluBonjour, j'ai un vieux PC avec windows ME (millenium) et j'ai la neufbox de sfr je n'ai pas de prise ethernet, j'ai acheté un adaptateur usb wifi ...
Sys exploitation usb portable
RésoluBonjour, j'ai [/contents/pc/ordinateur-portable.php3 pc portable] et je veux recuperer mes donnes des deux partitions c: / d: j'ai 2 interface USB se...
Windows 7 sur vista
RésoluBonjour, En ayant assez de vista, je comptes m'acheter windows 7 edition familiale à sa sortie.. Seulement, je voudrais savoir les pas à suivre po...
Mon disque dur est divisé en 2 ?
RésoluBonjour à tous, je souhaite remmettre mon disque dur dans sa configuration d'origine, c'est à dire pas partagé en 2, comment je peux faire pour le ram...
Clé usb inconu
RésoluBonjour, jait voulu formater mon pc et la clé usb et rester desu ducou elle ne marche pu ...8g... merci
Comment gardé un ordinateur clean?
RésoluBonjour,tout le monde je voudrai savoir comment garder son ordinateur clean sans virus ,spyware,sans qu'il rame ect
Formater un portable a partir d'une clé usb
RésoluBonjour, une question d'un débutant , est-il possible de formater- réinstaller son système d'exploitation a partir d'une clé USB ou d'un DD exter...
Souris bluetoot?
RésoluBonjour, j'ai acheté une souris logitech "Wireless Mouse M205" qui est une souris sans fil et je voudrais savoir si le conecteur usb sans fil qui res...
Programme toujours présent
RésoluBonjour, d'abord merci a ceux qui m'apporteront une aide. je viens de désinstaller un programme et j'ai pour habitude de supprimer directement tou...