Ordinateur plein de virus et plus de son
Résolu
NEFERTITI
-
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode sans Echec (plusieurs fois) et maintenant, un virus est dans Windows et Avast ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider ? De plus, je n'ai plus de son, j'ai essayé plusieurs manips mais rien.
Je vous remercie par avance,
Nefertiti
Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode sans Echec (plusieurs fois) et maintenant, un virus est dans Windows et Avast ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider ? De plus, je n'ai plus de son, j'ai essayé plusieurs manips mais rien.
Je vous remercie par avance,
Nefertiti
A voir également:
- Ordinateur plein de virus et plus de son
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
3 réponses
bonjour,
Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer
je te conseille de réinstaller Windows, si tu as le CD d'installation
charge d'abord Avast sur une clé USB
débranche ton cable Internet ou ta WiFi, et réinstalle Windows en formattant ton DD
installe ensuite Avast à partir de la clé USB, avant de rebrancher Internet : les virus seront bloqués
ensuite tu réinstalles les pilotes de la carte mère, notamment le son
Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer
je te conseille de réinstaller Windows, si tu as le CD d'installation
charge d'abord Avast sur une clé USB
débranche ton cable Internet ou ta WiFi, et réinstalle Windows en formattant ton DD
installe ensuite Avast à partir de la clé USB, avant de rebrancher Internet : les virus seront bloqués
ensuite tu réinstalles les pilotes de la carte mère, notamment le son
Reformat Et réinstallé windows si ton ordinateur et over Virus y'a que sa a faire bonne chance a toi :)