Ordinateur plein de virus et plus de son

Résolu
NEFERTITI -  
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer. La semaine dernière, il était bloqué, je l'ai redémarré en Mode sans Echec (plusieurs fois) et maintenant, un virus est dans Windows et Avast ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider ? De plus, je n'ai plus de son, j'ai essayé plusieurs manips mais rien.

Je vous remercie par avance,

Nefertiti
A voir également:

3 réponses

marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 561

bonjour,

Mon ordinateur est bourré de virus et Avast n'arrive pas à les supprimer
je te conseille de réinstaller Windows, si tu as le CD d'installation

charge d'abord Avast sur une clé USB
débranche ton cable Internet ou ta WiFi, et réinstalle Windows en formattant ton DD
installe ensuite Avast à partir de la clé USB, avant de rebrancher Internet : les virus seront bloqués
ensuite tu réinstalles les pilotes de la carte mère, notamment le son
0
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Reformat Et réinstallé windows si ton ordinateur et over Virus y'a que sa a faire bonne chance a toi :)
0
NEFERTITI

Je l'ai déjà fait trois fois ces derniers mois et il faut que je sauvegarde mes fichiers ensuite que je réinstalle tout. Il n'y a pas une autre solution ?

Merci
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > NEFERTITI

Bonjour

Essaye d'expliquer ton problème dans la rubrique virus/sécurité, quelqu'un pourra peut être t'aider a désinfecter la machine
Car c'est peut être un de tes fichiers sauvegardé qui te raméne ton virus.

A+

Merci, je le fais de suite.

Nefertiti
0
Corv4xx Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

T'a pas du réinstallé windows sinon ton ordinateur serais completement vide.
0