Impossible d'activer Windows

Résolu
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai formaté mon pc car plein de bug sans cesse, pour aller plus vite j'ai créé un cd perso avec nlite j'ai formaté, installé pas de problème.

Mais lorsque je veux activer windows il me marque : "L'activation de Windows est impossible Msg n° 45131.

J'ai une version authentique.

Je ne comprend pas.

Si vous avez une solution je suis preneur.

En vous remerciant d'avance.

A bientôt.
A voir également:

8 réponses

maxodarky95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi ossi g u un peu le meme probleme depuis quan tn windows est en marche ?!
0
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Que veux tu dire par là ?

Depuis quand j'utilise Windows ?
0
Utilisateur anonyme

As-tu tenter de joindre microsoft activation pour leur exposer ton probléme ?

Sinon une petite recherche sur google t'aurait aidé .....

Semble que le centre d'activation rencontre quelques problèmes.
première solution, patienter et recommer un peu plus tard, tu as 30 jours pour l'activer, bien que certaines mises à jour nécéssite l'activation.

Autrement le plus simple est de le faire par téléphone, cela ne prend que quelques minutes.
Cela t'est proposé quand tu cliques sur la petite clé d'activation. Justa à suivre la procédure et surtout avec un téléphone dont les touches sont pratiques

https://www.thesiteoueb.net/forum/sujet-3728-erreur-45131-activation-windows-xp.html

en tappant ceci : 45131 sur google .........
0
maxodarky95 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pck si ca fait plus de 5 cinq que le windows est acctif c peut etre a cause de la license
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour tonny16
Est tu sur d'avoir besoin de le reactiver? Essaies ce lien: http://www.microsoft.com/genuine/downloads/SuccessfulActivation.aspx?displaylang=fr&Error=0&PartnerID=108&sGuid=8a976899-20f7-45e3-84ce-bc161e036002
A+
0
tonny16 Messages postés 482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Merci de ta réponse mais ça ne marche pas non plus.

Si je les appel vous croyez que ça sera mieux ?
0

Bonjour,

Oui en effet ça doit faire 5 fois que je le formate.

Alors je vais appeler on verra bien.

Merci à tous.

Je vous tiens au courant.
0

Bonjour

J'ai téléphoné à Microsoft et ça y est le problème est résolu.

Merci encore.

A bientôt

Pour info, j'ai appelé avec mon portable au 08 05 11 02 35 et ça ne m'a rien couté.
0