Clé USB sur enregistreur Philips DVD5520H

Résolu/Fermé
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 18 janv. 2009 à 19:24
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 - 21 janv. 2009 à 21:49
Bonjour,

Cadeaux de Noël : un enregistreur disque dur, graveur de DVD, philips DVD5520H et une clé USB mahous costaud.
L'appareil sait copier dans tous les sens DVD, HDD et USB, mais selon la doc la copie de HDD vers USB est limitée aux formats MP3, WMA, DivX et JPEG. Dommage car j'aurais aimé pouvoir copier les films ou émissions enregistrées et donc au format MPEG4 (je vous l'ai dit la clé est mahous costaud : 32 Go) .

Savez vous s'il existe une solution ? Formatage de la clé en NTFS au lieu de FAT32 ?

Merci d'avance de vos retours.
A voir également:

2 réponses

Salut si tu formate la clef en ntfs ton graveur ne reconnaitra plus ta clef

a titre indicatif un disque dur externe formater en fat 32 (via un utilitaire comme EASEUS partition manager) peut etre reconnu comme cle usb de 160 giga!!!!! (formater avec windows limite a 32 giga)
1
stefanodimecanic Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2024 159
21 janv. 2009 à 21:49
Merci de l'information.

En fait il semble que le NTFS soit un format reconnu que par Windows.
Philips n'a pas installé ce format dans son appareil.
Donc même avec ton astuce, très intéressante au demeurant, je ne pourrai pas récupérer des enregistrements au format MPEG2 sur ma clé USB depuis cet appareil en direct.

Rem : ceci dit l'appareil est très bien et je suis trés content de cette acquisition, ergonomie, qualité, c'est top.
0