Windoxs sur mon nouveau PC?
Résolu
thomatito
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Windoxs sur mon nouveau PC?
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
18 réponses
Salut, ça dépend du type de licence que tu possèdes. Si c'est une OEM, tu pourras pas l'installer sur une nouvelle machine. Peut-être en filant un coup de tel à Microsoft en en tombant sur quelqu'un de gentil mais en théorie c'est interdit.
Si tu as une version boite, pas de souci.
Si tu as une version boite, pas de souci.
Il faudra sûrement que tu contactes Microsoft, tu leur indiqueras ton numéro de licence, ils verront que c'est pas un OEM et tu pourras activer Windows sur ton nouveau PC.
Bon, j'ai toujours eu des OEM alors je suis pas bien sûr, si quelqu'un peut confirmer...
Bon, j'ai toujours eu des OEM alors je suis pas bien sûr, si quelqu'un peut confirmer...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les non OEM s'il active automatiquement les mises à jour normalement tout doit passer sans problème mais le moindre soucis contacte Microsoft.
Un logiciel OEM (Original Equipment Manufacturer) est un logiciel faisant partie d'une tout intégré par un constructeur tiers.
A l'origine ce terme désignait des pièces de matériel, mais s'applique désormais aussi aux logiciels.
Ces logiciels dans leur version OEM diffèrent dans leur présentation et parfois dans leur contenu par rapport à la version vendue au détail.
A l'origine ce terme désignait des pièces de matériel, mais s'applique désormais aussi aux logiciels.
Ces logiciels dans leur version OEM diffèrent dans leur présentation et parfois dans leur contenu par rapport à la version vendue au détail.
oui mais les versions OEM sont des versions déja installé sur le pc quand tu l'achète tandis que les version non OEM sont des versions que tu achètes séparément
ceees OEM sont installé lors du montage de l'ordi c sa?
NN parceque je le montre moi meme c pr sa ^^
NN parceque je le montre moi meme c pr sa ^^