N'ARRIVE PLUS A GRAVER

Résolu
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voila depuis bientot 4mois je n'arrive plus a graver des film sur mon dvd-r alors que avant sa marchait quand je vais sur nero il me disent inserer un disque dans le lecteur alors qu'il y en a dega un
merci de m aider

7 réponses

dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

bonjour,tu as combien de logiciel de gravure?
0
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
1Seul
0
dialga08 Messages postés 443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

ok alors c'est pas le pb que je pensais
deso,pour ne pas pouvoir t'aider
aurevoir
0
dylann93 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok
Aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

formate ton pc ,si non c'est le graveur qui ne fonctionne plus
essaye de graver avec un cd
fait moi savoir si il grave
0

Bonjour,
non il grave pas ,jai forter sa a rien donner
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

En premier lieu, vérifier que le lecteur en question n'est pas précédé d'un point d'exclamation dans le Gestionnaire de périphériques

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir devmgmt.msc

Si le lecteur est précédé d'un point d'exclamation, le supprimer

Redémarrer l'ordinateur et vérifier si le lecteur est correctement détecté

Autre cause:

L'impossibilité d'accès au lecteur CD peut provenir d'installation d'anciens logiciels de gravure. Dans ce cas, un message d'erreur Code 31, Code 32, Code 19 ou Code 39 peut s'afficher à l'écran ou dans les entrées de l'Observateur d'événements. Pour retrouver l'accès au lecteur:

Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir regedit

Localiser la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimer les valeurs UpperFilter et LowerFilter

Arrêter et redémarrer

@+
pasthou

r
0

olala achete un new graveur sinon apelle quelqu'un
ciao
0