Réseau ps3 : IP
Résolu
keegan.
Messages postés
462
Statut
Membre
-
keegan. Messages postés 462 Statut Membre -
keegan. Messages postés 462 Statut Membre -
Bonjour,
je veux jouer en réseau sans fil avec ma ps3 donc je rentre la clé wep aucun souci de ce coté la mais aprés il me demande l'adresse IP donc je fait automatique mais sa ne marche pas donc il faut que je la rentre manuellement
mais je ne sais pas comment savoir mon adresse IP? c'est celle de mon pc ?
et j'ai aussi un probleme de DHCP et UPNP je ne sais pas c'est koi c'est la première fois que j'essaye de me connecter en réseau
je veux jouer en réseau sans fil avec ma ps3 donc je rentre la clé wep aucun souci de ce coté la mais aprés il me demande l'adresse IP donc je fait automatique mais sa ne marche pas donc il faut que je la rentre manuellement
mais je ne sais pas comment savoir mon adresse IP? c'est celle de mon pc ?
et j'ai aussi un probleme de DHCP et UPNP je ne sais pas c'est koi c'est la première fois que j'essaye de me connecter en réseau
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai reussi sa a marquer reussite
mais maintenant j'ai un autre probleme il me demande de mettre a jour le systemem donc je le fait mais vers environ 10% sa marquer un message de probleme de serveur donc la mise a jour c'est anulée alors ques que je fait ?
mais maintenant j'ai un autre probleme il me demande de mettre a jour le systemem donc je le fait mais vers environ 10% sa marquer un message de probleme de serveur donc la mise a jour c'est anulée alors ques que je fait ?
alors ton adresse ip c est l adresse de ton accès internet
téléphone a ton service et demande leur normalement il doivent te la donner