Résultats (21 455)
Probleme avec cheval de troie
RésoluBonjour, ayant téléchargé un fichier sur internet, il s' est avéré par la suite que c' était un virus que m' a signalé avast. Je l' ai tout de suite ...
Gros probleme pour installez windows xp
RésoluBonjour, voila on m'a preté le cd de windows xp ultimate mais lorsque je eteint mon ordi et que je le ralume aec le cd dedant je le boot avec l...
Aide pour formatage
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer Xubuntu sur mon PC qui est actuellement sur Windows XP. Cependant, bien que je m'y connaisse un minimum en infor...
Ordinateur bloqué dès l'allumage du ddexterne
RésoluBonjour à tous, D'abord, merci par avance à tous ceux qui liront ce message à une heure aussi tardive. Voilà mon problème : - ordinateur portable D...
Télécharger gta 4
RésoluBonjour, Eh bien non, je suis sur qu'en voyant ce topic, vous pensez que je veux le télécharger GRATUIT =) Non, en fait, je voudrais savoir où je ...
"vous etes peut etre victime d'un logiciel..&
Résolu/FerméBonjour, en fait j'ai un petit problème, et c'est qu'hier j'ai fait une mise a jour qui m'a eté proposé par la barre des taches( le petit bouclier ja...
Coup de gueule
RésoluBonjour, J'en ai vraiment plein le c... des images ISO des distributions LINUX qui sont toutes corrupt'... J'ai bousillé au moins 4 CD-R après avoir...
Clé authentification vista
RésoluBonjour, j'ai reçus mon Ordinateur Vendredi (montée sur materiel.net), sauf que il me demande le code d'authentification pour avoir l'intégrale de Vis...
Impossible d'installé pack 2 et 3 de windows
RésoluBonjour, j'ai voulu mettre le pack 2 de windows et a ma grande surprise j'ai ce message qui s'affiche le système de fichiers de basse (noyau) util...
Disque externe hs comment récupérer les donné
Résolu/FerméBonjour, Mon disque dur externe a rendu l'âme, sans prévenir, dimanche soir. Plus moyen d'accéder à quoi que ce soit, même plus reconnu, et en plu...
Clé usb inutilisable
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai eu un problème avec ma clé USB Kingston DataTravaler 2.0. je la connecte à mon P.C et lorsque j'essaie d'y accéder l'ordi...
Débutant dans linux (xandros)
RésoluBonjour, J'ai acheté un EEE pc a Taiwan : c'est vraiment tres amusant. Il tourne sous Linux/xandros : j'etais utilisateur windows XP, mais on const...
Remplacer windows 2000 pro par xp sur portabl
RésoluBonjour,je vais remplacer windows 2000 pro par windows XP sur un armada E500 -512Mo de mémoire vive .Je veux savoir si à en plus du formatage du disqu...
Systeme d'exploitation
RésoluBonjour, A chaque fois que je me fais un pc sur des sites internet je suis content j'arrive a genre 800 /900 euros et la je vois que j'ai oublié le...
Windows xp sp2 à sp3
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows SP2 (Avec une clé LÉGALE bien sûr ^^) et je voudrais passer sur SP3, comment faire? Avec la clé de mon W...
Comment réparer un vieux pc
RésoluBonjour, Suite à coupure de ct accidentelle, un vieux PC qu'on m'avait donné sous windows 2000 pro dans lequel je souhaite récupérer des fichiers XLS...
Windows xp fenetre system 32 au demarrage
Résolu/FerméBonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre...
Precision sur une astuce
RésoluBonjour, je possede un ordi portable acer, je voudrais me creer un cd de win xp avec le sp3, dans l'astuce creer un cd de xp ordi de grande marque ,il...
Installer des paquets
RésoluBonjour, Bonjour, Je veut installer les drivers de ma clé Wifi mais c'est un CD et il contient un Setup.exe et donc je ne peut malheureusement donc ...
Aide au nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, alors c'est mon 1er post, j'espere donc ne pas me tromper de section. J'ai récupéré un pc assez vieux semble-t-il, le mien étant mort ...
Effacer les traces d'un logiciel
RésoluSalut a tous j'aimerais savoir comment effacer toute les traces d'un logiciel quand on le désinstalle car quand je désinstalle certains logiciel et ...
Windows xp : menu demarrer...!!
RésoluBonjour, voila mon souci : suite a une reinstallation xp, dans mon menu demarrer je n'avais ni poste de travail, ni mes documents , ni mes docs...
Changer le nom d'utilisateur d'xp
RésoluBonjour, Lorsque je démarre Windows XP, il me demande mon nom d'utilisateur mais il me met à chaque fois le nom d'utilisateur que j'ai mis lors de l'i...
Trojan-agent virus !!
RésoluBonjour, Mon Pc est lent sans passer sur internet et en y allant... Je bug souvent, impossible d'ouvrir un dossier dans mes documents ou autres, "pr...
Wifi acer aspire one a110 sous xp
RésoluBonjour, au fait j'ai installer windows xp sp3 sur acer aspire one a110 (viré linux) et j'ai unstaller le driver wifi donné par acer (support) le pro...
Transfert disque dur, comment faire ?
RésoluBonjour, Suite à l'achat d'un futur PC , vers les 1500€ sans Disque durs. Je souhaiterais transferer mes 2 disque dur internes dans le nouveau PC....
Ouvrir la commande de linux
Résolusalut a tous j'aimerai savoir comment faire pour rentrer une commande sous linux debian, j'ai lu dans les astuces comment installer le wifi car le ...
Bruit de clic intempestif
RésoluBonjour, Voilà je possède un ordinateur windows XP et depuis un jour ou deux, j'entends des bruits de clic en continu (1 ou 2 toutes les 5 secondes...
Vaio vgn-cr42z/r - prob driver suite réinstal
RésoluBonjour à tous, suite à une réinstallation d'un vista (edition familiale), sur mon pc portable VAIO -VGN-CR42Z/R, je ne sais pas ou trouver les pi...