Problème windows genuine advantage

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 14:03
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. En effet, un message affiche que ma copie de windoxs n'est pas valide. J'ai tenté d'utiliser l'outil de mise à jour de clé de produit mais un mesage me dit que ma clé de produit est déjà utiliser et que je dois réressayer. Que puis-je faire? Ce problème mempêche d'utiliser certains logiciels de windows.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 21:15
Salut

tu peux essayer avec le programme indiqué ici

0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 11:28
Bonjour,
J'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais sans succès, le message "Vous êtes peut-être victime d'un contrefaçon logicielle" + écran noir sont toujours là.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 14:03
salut

en faite ya un petit bug.

en faite il faut que tu fasse un clique droit sur l'étoile bleu de WGA et cliquer sur (détails)
0
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
24 janv. 2009 à 11:39
Salut,
Leur service bug certaine fois, il faut que tu passe par l'activation téléphonique.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5673 activer windows#activation par telephone
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 12:52
Bonjour,
J'ai aussi essayé un logiciel pour retrouver ma clé de produit. Je l'ai trouvé mais en utilisant l'outil de mise a jour de clé de produit de windows (que j'ai trouvé sur le site de microsoft) celui-ci me dit que ma clé est déjà utilisée.
Que puis-je faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2208 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2014 281
24 janv. 2009 à 13:18
Prendre le téléphone.
0